Comment se débarrasser des fourmis dans la plomberie

Pin
Send
Share
Send

Le drain de l'évier est peut-être le dernier endroit où vous vous attendez à trouver des fourmis, mais les zones de plomberie peuvent attirer les parasites. L'accumulation de nourriture et de graisse à l'intérieur des drains et des tuyaux attire les fourmis vers les sources de nourriture stables. Si les créatures astucieuses construisent des nids dans ou à proximité de votre maison, offrant un accès facile à la plomberie, vos tuyaux peuvent constituer un lieu de rencontre habituel pour les fourmis sans que vous le sachiez. Vous pouvez vous débarrasser des fourmis dans la plomberie en nettoyant les drains et les tuyaux pour éliminer les conditions attrayantes tout en contrôlant les fourmis pour éliminer l'infestation.

Des repas savoureux attendent les fourmis dans un égout avec une accumulation de nourriture.

Étape 1

Versez 1/2 tasse de bicarbonate de soude dans le drain où les fourmis ont été repérées. Suivez le bicarbonate de soude avec 1/2 tasse de vinaigre blanc. Laissez la solution bouillonner dans le drain pendant 10 minutes pour détacher les résidus d'aliments et de graisse.

Étape 2

Chauffer 1 litre d'eau à ébullition dans une marmite. Versez lentement l'eau bouillante dans le drain pour tuer les fourmis à l'intérieur et retirez les substances qui les attirent.

Étape 3

Tuez les nids de fourmis et les colonies dans les murs autour des tuyaux avec de la poudre de borax. Utilisez un pistolet à calfeutrer jetable pour pomper du borax dans le mur en passant par l’espace autour des tuyaux situés sous l’évier.

Étape 4

Placez les postes d'appâts pour fourmis commerciaux dans les armoires, sous les éviers et dans tout autre espace clos à proximité des appareils de plomberie. Remplissez les stations d'appâts avec de nouvelles, comme indiqué par le fabricant.

Pin
Send
Share
Send