Comment peindre les portes en vinyle

Pin
Send
Share
Send

Pouvez-vous peindre une porte en vinyle? Oui. Recevrez-vous jamais la garantie que la peinture de votre porte de vinyle ne commencera pas à se décoller ou à se décoller? Non. Peindre une porte en vinyle entraîne certaines attentes inhérentes à une porte en bois. Même dans ce cas, le processus n’est pas aussi douloureux que prévu.

Étape 1

Commencez le processus en appliquant un apprêt à peinture approprié. Un apprêt à base aqueuse est idéal pour les matériaux composites tels que le vinyle, car il peut être utilisé sur les portes intérieures et extérieures. De plus, l'apprêt à base d'eau se nettoie très facilement avec du savon et de l'eau et sèche rapidement. Laisser l'apprêt sécher complètement.

Étape 2

La méthode la plus rapide et la plus simple pour appliquer de la peinture sur une porte en vinyle consiste à utiliser un pulvérisateur. Si vous n'êtes pas familier avec un pulvérisateur de peinture, veillez à lire les instructions ou, mieux encore, demandez des détails lors de la location ou de l'achat du pulvérisateur. Le seul inconvénient de l'utilisation d'un pulvérisateur pour appliquer une nouvelle couche de peinture sur votre porte en vinyle est qu'il vous faudra recouvrir n'importe quel élément de la pièce où la porte est peinte. Cela signifie utiliser du ruban adhésif pour couvrir les zones autour de la porte, enlever les petits objets et recouvrir les gros articles de plastique. La peinture d'un pulvérisateur est pratique car elle couvre une surface plus grande qu'un rouleau ou un pinceau. Malheureusement, cela signifie que les éclaboussures de peinture risquent de dévier et de couvrir les zones que vous ne souhaitez pas forcément peindre.

Étape 3

Peindre une porte en vinyle peut se faire à l'ancienne avec un rouleau ou un pinceau; cela prend juste un peu plus de temps. Assurez-vous de couvrir les vitres de la porte ou toute autre partie sur laquelle vous ne souhaitez pas être peint. S'il y a un grain dans le vinyle, vous devriez peindre avec le grain plutôt que contre. La meilleure façon de garantir une couverture lisse est de commencer par le haut et de descendre lentement, en commençant chaque nouvelle application à environ 1 à 2 pouces du bas de l'endroit où se termine le dernier coup de pinceau ou de rouleau.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: RONA - Comment peindre votre intérieur (Mai 2024).