Comment choisir des clous pour HardiPlank

Pin
Send
Share
Send

Le revêtement en fibres-ciment Hardiplank peut rehausser la beauté de toute maison. Toutefois, si l'installateur utilise les mauvais ongles, il gâchera l'apparence extérieure de votre maison en lui laissant des traces de rouille, en particulier dans les climats humides. Si un propriétaire a l’intention d’installer son propre revêtement, l’importance d’utiliser les clous corrects n’est pas assez explicite. Avec l'utilisation des ongles corrects, le produit fini sera une maison avec un extérieur nécessitant peu d'entretien et dont on peut être fier pour les années à venir. Trouver les bons ongles n'est pas difficile si vous savez ce dont vous avez besoin.

Les clous rouillés peuvent gâcher la beauté du revêtement.

Étape 1

Aller à la section des ongles dans n'importe quel magasin de matériel. Il peut s'agir d'une quincaillerie locale ou de l'une des plus grandes chaînes de magasins.

Étape 2

Choisissez des clous en acier inoxydable ou galvanisés à chaud de taille 6d, des clous à parement de 1 1/2 pouce de long et des clous à parement de 2 pouces de long dans la quantité dont vous avez besoin pour votre projet. Si le Hardiplank est installé sur un bâtiment dans un climat humide ou près de l'océan ou de tout grand plan d'eau, les clous en acier inoxydable constituent le premier choix.

Étape 3

Magasinez dans un magasin de réparation à domicile plus important si votre quincaillerie locale ne propose pas le type dont vous avez besoin. Commandez en ligne comme autre moyen de shopping.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: RONA - Comment construire une douche en céramique (Mai 2024).