Comment sécuriser un cadre de gazebo en métal à un patio en ciment

Pin
Send
Share
Send

Les kiosques de jardin sont des ajouts attrayants et pratiques aux patios en ciment. Utilisez des ancres à coin pour fixer un cadre de gazebo en métal à une terrasse en ciment afin de le protéger contre le vent et d’autres éléments. Une fois que les ancrages de cales sont insérés dans le patio, les pieds du gazebo peuvent être boulonnés directement en place. L'utilisation d'ancrages à coin vous permettra de retirer facilement le gazebo pour le ranger pendant les mois d'hiver, car le matériel comprend des boulons filetés et des écrous amovibles.

Étape 1

Construisez le gazebo en suivant les instructions du fabricant à l’emplacement souhaité sur le patio.

Étape 2

Placez un niveau sur une jambe du gazebo pour vous assurer qu’il est bien à l’aplomb.

Étape 3

À l'aide d'une perceuse avec un foret à maçonnerie d'un diamètre de 1/2-inch, faites glisser l'embout du foret à travers la fente déjà forée au bas de la jambe, de manière à ce qu'il repose contre le béton.

Étape 4

Percer un trou directement dans la surface de béton où la jambe sera attachée. Faites glisser la jambe du gazebo sur le côté pour exposer le trou percé dans la surface.

Étape 5

Nettoyez le trou avec une brosse à poils. Aspirer toute la poussière qui pourrait rester en utilisant un aspirateur d'atelier équipé d'un tuyau. Placez une ancre en coin dans le trou et tapez-la en place avec un marteau. Enlevez l’écrou d’ancrage et placez la jambe du gazebo dessus.

Étape 6

Glissez une rondelle sur le boulon d’ancrage à coin et vissez-la sur l’écrou. Serrer l'écrou avec un cliquet équipé d'une douille de 9/16 pouces jusqu'à ce que la fonction de coin soit complètement engagée.

Étape 7

Répétez le processus pour chaque jambe de gazebo. Couvrir les écrous d'ancrage exposés avec une peinture en aérosol antirouille de la même couleur que les jambes du gazebo.

Pin
Send
Share
Send