Comment enlever un poêle électrique

Pin
Send
Share
Send

Les cuisinières électriques utilisent le courant électrique de votre maison pour chauffer les brûleurs du dessus et les éléments chauffants à l'intérieur de la cuisinière et du gril. Ces types de cuisinières fonctionnent généralement plus efficacement que les cuisinières à gaz et, en fonction de votre emplacement, pourraient être moins chères à exploiter. Retirer un réchaud électrique, contrairement à un réchaud à gaz, est un processus assez simple.

Débranchez une cuisinière électrique avant d'en installer une nouvelle.

Étape 1

Retirez tous les brûleurs du dessus du poêle. Ramassez les brûleurs avec vos mains. Llift tout droit, et mis de côté. Retirez également les grilles ou les surfaces de friture, le cas échéant.

Étape 2

Ouvrez la porte du poêle. Sortez tous les racks qui peuvent être à l'intérieur.

Étape 3

Vérifiez la fixation de fixation reliant le poêle au mur. De nombreux réchauds utilisent ces clips pour empêcher le réchaud de basculer lorsque la porte du four est ouverte. Ce sont généralement des pinces métalliques en forme de L. Il pourrait y avoir deux ou plus connectant le poêle au mur. Desserrez les vis reliant les clips avec un tournevis.

Étape 4

Débranchez la cuisinière électrique du mur. Si vous ne pouvez pas voir immédiatement l'interrupteur, essayez de reculer le poêle de quelques centimètres de tout mur ou obstacle derrière pour localiser la prise. Saisissez fermement la fiche du poêle et retirez-la.

Étape 5

Inclinez le poêle en arrière de quelques centimètres et insérez des sous-verres de mobilier sous les pattes avant. Abaissez l'avant du poêle. Répétez ce processus pour les jambes à l'arrière du poêle.

Étape 6

Tirez le poêle et loin du mur. Utilisez un chariot de meubles pour déplacer le poêle de la cuisine.

Pin
Send
Share
Send