Réduire un cottage en pierre dans la vallée de l'Hudson

Pin
Send
Share
Send

crédit: Mikiko Kikuyama

Hudson Valley, une escapade préférée des citadins, abrite une pléthore de maisons joliment conçues, allant des grands domaines aux confortables cabanes en rondins. Quand un couple amoureux de la nature est venu chez le cabinet d'architectes Takatina pour refaire leur maison en pierre boisée, Takatina a voulu s'assurer que la structure conserve son caractère hudsonien, si vous voulez, et c'est ainsi que l'entreprise basée à Putnam Valley s'est inspirée du structures de grange communes. Chargée de garder le mur de pierre intact, l’équipe a créé un extérieur qui incorpore une gamme de matériaux nouveaux et anciens. Le nouvel extérieur combine un bardage de cèdre teinté de couleur personnalisée avec un toit en métal et des plaques de métal anodisées sur la façade pour séparer le nouveau mur de pierre.

"Nous avons proposé le concept de" nouveau "pour envelopper la structure existante, comme si les mains tenaient quelque chose de précieux. Avec ce concept, nous avons développé la forme et les détails de transition de la façon dont le nouveau rencontre l'ancien," Christina Kawabata, associée chez Takatina, a déclaré. Le résultat final est une structure de plain-pied plus petite, de 1 000 pieds carrés, avec un sous-sol de 300 pieds carrés, qui utilise plus efficacement l'espace intérieur.

Slideshow10 Photoscredit: Mikiko Kikuyama

Le revêtement extérieur est en cèdre, teinté dans une couleur personnalisée. Le pont a été construit avec du teck brésilien de Advantage Lumber.

crédit: Mikiko Kikuyama

La maison est couronnée d'un toit en métal à joint debout noir mat. Les fenêtres et les portes sont Integrity de Marvin.

crédit: Mikiko Kikuyama

À l'extérieur, une plaque de métal anodisée sépare le nouveau mur de pierre et le mur de pierre existant. Un puits de lumière apporte plus de lumière naturelle à la maison.

crédit: Mikiko Kikuyama

Une spacieuse terrasse en bois permet une réflexion paisible des bois environnants.

crédit: Mikiko Kikuyama

Les coins salle à manger et cuisine présentent un mélange de mobilier local, de pièces modernes et de luminaires sur mesure. Une table à manger en bois Berkshire, située à Sheffield, dans le Massachusetts, ajoute au charme de la cabane sur la côte est. Les chaises sont de AllModern.

crédit: Mikiko Kikuyama

Le salon dispose d'une collection de meubles d'origine locale. Des fauteuils club en cuir et un tapis en laine de Dartbrook Rustic Goods, situés à Keene, dans l'État de New York, offrent un cadre paisible et pastoral idéal.

crédit: Mikiko Kikuyama

Un concepteur a organisé l'éclairage dans toute la maison pour trouver un équilibre parfait entre lumière naturelle et lumière artificielle.

crédit: Mikiko Kikuyama

Les murs sont peints en blanc décorateur de Benjamin Moore, ce qui donne aux meubles sombres une toile de fond contrastante idéale.

crédit: Mikiko Kikuyama

Dans la salle de bain, une suspension de Niche Modern illumine l'espace orné de carreaux de Carrare. Un évier et une baignoire de Duravit sont équipés de robinetterie Hansgrohe et d'un robinet de Restoration Hardware.

crédit: Mikiko Kikuyama

En conservant des parties de la structure murale en pierre d'origine, la maison devient un amalgame intriguant de styles ancien et moderne.

Pin
Send
Share
Send