Comment utiliser correctement des pierres plutôt que de l'herbe dans une pelouse

Pin
Send
Share
Send

Les pelouses peuvent être attrayantes, mais l'entretien est souvent difficile pour les propriétaires qui ont peu de temps ou peu de jardinage. Heureusement, il existe des couvertures de sol alternatives pour les zones de pelouse demandant moins de temps, telles que les pierres. La pierre offre plusieurs avantages au propriétaire. Utilisé comme paillis, il protège le sol et empêche la croissance des mauvaises herbes. Les pierres décoratives dans la pelouse peuvent également compléter une maison et augmenter sa valeur.

Remplacez les pelouses avec du paillis de pierre pour couper les tâches d'entretien.

Étape 1

Nettoyez la zone d'herbe, de gazon, de mauvaises herbes et de débris avec des outils de jardinage tels que des râteaux et des pelles. Nivelez le sol afin qu'il n'y ait pas de monticules ou de collines et remplissez les trous avec plus de terre. Traiter le sol avec un herbicide de pré-levée pour empêcher la croissance des mauvaises herbes.

Étape 2

Déroulez le tissu géotextile sur le sol, en partant de l'une des extrémités de la pelouse et en traversant. Coupez le tissu avec des ciseaux lorsque vous arrivez à l'autre extrémité. Si la zone de travail est plus large que le tissu géotextile, posez des bandes de tissu jusqu'à ce qu'il soit recouvert. Laissez les bandes se chevauchent d'au moins 3 pouces. Sécurisez les zones qui se chevauchent avec des goupilles d’ancrage.

Étape 3

Étaler plusieurs centimètres de la pierre sur le tissu géotextile. Assurez-vous que la pierre est à la même profondeur sur toute la surface. Selon Cornell University Extension, les endroits accidentés sont sensibles aux mauvaises herbes et laissent le sol sans protection.

Pin
Send
Share
Send