Comment installer une bordure de tuile métallique

Pin
Send
Share
Send

La bordure des dalles en métal est constituée de bandes de métal rigides en forme de "L." Ils s'insèrent sous le bord des dalles en métal pour créer un bord fini continu le long du côté de la zone d'installation. Bien que la bordure métallique soit généralement utilisée avec des carreaux métalliques, elle peut également être utilisée avec des carreaux de céramique. L'installation de la bordure de dalle en métal est très différente de l'installation d'autres types de bordure de dalle, mais ce n'est pas un processus complexe.

Étape 1

Installez les carreaux sur la surface souhaitée en laissant une seule rangée au bord de la zone.

Étape 2

Mesurez la longueur du côté de la zone d'installation à l'aide d'un ruban à mesurer. Posez une bande de bordure métallique sur une surface plane et tracez une ligne à la même longueur à l'aide d'un crayon. Couper la bande au bon endroit en utilisant des cisailles.

Étape 3

Insérez une truelle crantée dans le mortier utilisé pour appliquer les autres carreaux et prélevez 1/8 de tasse à 1/4 de tasse. Lissez-le sur la surface, en l'étendant uniquement là où il sera recouvert une fois que vous aurez installé la dernière rangée de carreaux.

Étape 4

Ramassez la bordure en métal et tournez-la de sorte que le côté troué soit tourné vers la surface d'installation. Déplacez la bordure sur le bord du mortier et appuyez dessus contre le mur. Pendant que vous le faites, le mortier suinte par les trous.

Étape 5

Placez une tuile immédiatement sur le mur, en vous assurant qu'elle est bien alignée avec la bordure et la tuile installée à côté.

Étape 6

Essuyez tout mortier suintant des côtés du carreau ou de la bordure avec un chiffon humide.

Pin
Send
Share
Send