Comment enraciner un rosier confédéré

Pin
Send
Share
Send

Les roses confédérées poussent sur des arbres ressemblant à des arbustes, ce qui est très différent de la plupart des rosiers classiques. Ces plantes poussent mieux dans les États du sud des États-Unis, d’où leur nom. Les fleurs naissent dans un blanc éclatant et se fanent progressivement en rose puis en bleu. Elles ressemblent davantage aux fleurs d'hibiscus qu'aux roses ordinaires. Ces rosiers poussent très bien à partir de boutures. Prenez une bouture dans un rosier confédéré établi et cultivez la vôtre.

Étape 1

Prenez votre bouture de rose d'une plante établie, à la fin de la saison de croissance en automne. Couper des longueurs de 12 pouces de canne rose, en utilisant des sécateurs tranchants.

Étape 2

Coupez les feuilles de la canne à sucre rose confédérée, ne laissant que les deux dernières feuilles au bout de la tige. Coupez les feuilles à leur base, mais ne coupez pas dans la tige elle-même.

Étape 3

Remplissez un pot de pinte avec de l'eau. Placez la tige de rose dans le pot, côté racine vers le bas. Placez le pot dans une fenêtre ensoleillée. Les racines devraient se former sur la tige dans quelques semaines.

Étape 4

Transplantez le confédéré nouvellement enraciné dans de nouveaux pots lorsque les racines ont atteint environ 2 pouces. Utilisez des pots de 6 pouces remplis d'un terreau riche. Gardez la rose au soleil aussi souvent que possible pour augmenter sa croissance. À ce stade, arrosez les roses une fois par semaine pour garder le sol humide mais non mouillé.

Étape 5

Conservez le rosier à l'intérieur et traitez-le comme l'une de vos plantes d'intérieur jusqu'en avril, lorsqu'il sera prêt à sortir dans votre roseraie.

Pin
Send
Share
Send