Comment se débarrasser des rides du linoléum sans colle

Pin
Send
Share
Send

Les sols en linoléum sont populaires parce qu'ils sont économiques, durables et faciles à installer. Les carreaux de linoléum ne se collent pas et flottent sur le sol au lieu d’utiliser un adhésif. Le linoléum résiste à l'électricité statique, ce qui en fait un choix de sol populaire dans les pièces équipées d'électronique. Il est également résistant à l'eau et constitue donc un bon choix pour les salles de bains et les cuisines. Le linoléum est plus doux et plus souple que le bois ou les carreaux et peut être sujet au froissement, à la déchirure ou aux bosselures. Si vous trouvez une ride dans votre sol en linoléum, essayez un remède à faire vous-même avant de faire appel à un professionnel du revêtement de sol.

Attaquez une ride de votre linoléum avec de la chaleur et du poids.

Étape 1

Déterminez la source de la ride. Si le sol en linoléum est nouvellement installé, contactez l'installateur pour l'examiner car la ride pourrait être causée par une mauvaise installation ou un sous-plancher non uniforme.

Étape 2

Appliquez de la chaleur en utilisant un sèche-cheveux sur le réglage bas. Chauffer la zone jusqu'à ce que la zone ridée soit chaude et pliable.

Étape 3

Utilisez un rouleau de sol pour lisser la zone. Vous pouvez louer des rouleaux dans des quincailleries ou dans d’autres lieux louant du matériel. Un rouleau de 75 à 100 livres est recommandé pour le linoléum. Travailler de la ride vers l'extérieur dans toutes les directions pour répartir la poche d'air.

Étape 4

Poser une planche lourde sur la zone immédiatement. Ajoutez des briques ou d’autres objets lourds sur le dessus du plateau pour alourdir la surface et incitez le linoléum à rester aplati.

Pin
Send
Share
Send