Comment enlever l'accumulation de cuvette de toilette

Pin
Send
Share
Send

L'accumulation dans les toilettes est due aux taches d'eau dure. Les dépôts d’eau calcaire forment un anneau noir où la ligne d’eau repose, à cause du calcium et des minéraux qu’elle contient. La bague disgracieuse peut être enlevée avec des produits ménagers peu coûteux au lieu d’acheter un nettoyant chimique puissant. Une fois que vous aurez éliminé les accumulations dans les toilettes, vous devrez mettre en place un programme de nettoyage régulier de la cuvette des toilettes afin d’empêcher qu’elle ne retourne.

Enlevez l'accumulation dans les toilettes avec du vinaigre et du bicarbonate de soude.

Étape 1

Tournez le robinet d'eau sur la position d'arrêt à la base des toilettes. Rincer les toilettes afin que le niveau d'eau tombe en dessous de l'accumulation.

Étape 2

Portez des gants pour protéger vos mains des germes. Soulevez le siège des toilettes. Saupoudrer de bicarbonate de soude sur l'accumulation.

Étape 3

Remplissez un vaporisateur avec du vinaigre blanc distillé. Pulvériser le vinaigre sur le bicarbonate de soude. Laisser la solution reposer sur l'accumulation pendant 10 minutes.

Étape 4

Frottez l'anneau d'accumulation avec une brosse de toilette Vaporisez plus de vinaigre sur l'accumulation et laissez-le reposer pendant 15 minutes.

Étape 5

Frotter à nouveau l'accumulation de minéraux. Répétez en ajoutant du bicarbonate de soude et en pulvérisant du vinaigre dans la région. Continuez à frotter la zone jusqu'à ce que vous supprimiez toute l'accumulation.

Étape 6

Retournez l'eau aux toilettes. Rincez la toilette pour la rincer.

Pin
Send
Share
Send