Comment installer une machine à laver dans un garage

Pin
Send
Share
Send

En règle générale, l'installation de votre lave-linge dans le garage ne pose aucun problème. En effet, le sol en béton est parfaitement adapté à un appareil susceptible de laisser échapper un peu d’eau ici et là. Toutefois, avant de décider d'installer la machine dans votre garage, assurez-vous que la zone est bien drainée et alimentée en eau chaude et froide et qu'elle ne sera pas victime de canalisations gelées pendant les longues périodes de temps froid. Une fois ces conditions remplies, le garage fonctionne aussi bien que n'importe quelle autre pièce.

Parfois, le garage est le meilleur endroit pour votre laveuse et votre sécheuse.

Approvisionnement en eau

Votre lave-linge nécessite une alimentation en eau chaude et froide pour effectuer tous les cycles. Pour assurer un bon écoulement de la pression de l'eau, le trajet de l'eau du robinet à la machine à laver doit être court. La plupart des tuyaux conçus pour faire ce travail ne mesurent que 3 pieds de long, alors considérez ceci comme un objectif pour lequel tirer. La meilleure solution serait de le placer directement devant les points d’eau.

Drainer

Les vêtements ne peuvent pas être lavés sans eau et vous ne pouvez pas faire fonctionner une machine à laver sans un endroit où envoyer l'eau lorsque le cycle est terminé. Cela signifie généralement qu'un drain s'écoulant dans le système de plomberie principal devrait être à proximité. Dans le cas d'un garage, si l'évacuation est en travers de la pièce est acceptable, à condition que le tuyau qui emporte l'excès d'eau ne crée pas de danger pour les piétons ou les voitures entrant dans le garage. Évitez simplement de faire passer une ligne à l'extérieur par une porte ou une fenêtre, car cela pourrait enfreindre les ordonnances locales en matière d'élimination des déchets.

Installation

Pour effectuer l’installation, dégagez un emplacement pour la machine près des robinets. Vérifiez que vous avez une prise électrique appropriée à proximité, car la plupart des laveuses nécessitent une tension de 220 volts. Faites passer un tuyau du robinet d’eau chaude à l’entrée d’eau chaude de la laveuse. Répétez le processus avec de l'eau froide. Accrochez le tuyau d'évacuation, ouvrez l'eau et vous êtes prêt à commencer à nettoyer les vêtements dans le garage. N'oubliez pas de mettre la machine à niveau à l'aide des pieds réglables. Sinon, une charge lourde et déséquilibrée pourrait la projeter sur le sol, cassant des tuyaux et des tuyaux.

Considérations

Vous ne pouvez pas laver les vêtements si vos conduites d'eau sont gelées. Un garage est généralement moins isolé que le reste de la maison et vous devez tenir compte de ce facteur si vous vivez dans une région où les hivers sont longs et froids. Prenez les précautions nécessaires pour vous assurer que vos tuyaux ne gèlent pas par temps froid. De plus, ne laissez pas d'eau en excès dans la machine à laver trop longtemps en plein hiver.

Pin
Send
Share
Send