Comment bombarder votre maison contre les insectes

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez remarqué des insectes dans votre maison, vous voudrez peut-être bombarder votre maison. Un brumisateur d'insectes distribue des poisons destructeurs de parasites dans une pièce, couvrant une superficie spécifique. Il est particulièrement efficace en cas d'infestation d'insectes volants, tels que les moustiques, bien que cela puisse également réduire les populations d'autres parasites, tels que les cafards. Assurez-vous simplement que vous utilisez un pesticide approprié avant de bombarder votre maison.

Couvrez les comptoirs de cuisine et débranchez les appareils avant de bombarder votre maison.

Étape 1

Achetez suffisamment de brumisateur d'insectes pour couvrir toutes les zones de la maison. Plusieurs bombes peuvent prendre plusieurs bombes pour bombarder votre maison. Lisez l'étiquette du produit que vous choisissez pour déterminer la superficie en pieds carrés de chaque unité.

Étape 2

Distribuer une bombe piégée dans toute la demeure. La plupart des marques suggèrent de placer le nébulisateur à libération totale sur des surfaces planes, telles que le sol.

Étape 3

Couvrir les surfaces que vous ne voulez pas recouvrir de bombe insecte. L’Université du Kentucky recommande d’utiliser des draps ou des serviettes pour protéger les jouets, les comptoirs de cuisine, les meubles rembourrés et les lits pour enfants des enfants, afin qu’ils ne soient pas saturés de produits chimiques.

Étape 4

Débranchez les appareils et appareils électroniques. Étant donné que les pesticides chimiques sont extrêmement inflammables, selon l’EPA, il est important d’éliminer le risque d’étincelles ou de flammes. Débranchez les conduites de gaz et enlevez les objets susceptibles de favoriser l’allumage, tels que les briquets.

Étape 5

Planifiez la séquence de l'engagement. Déterminez l'ordre dans lequel vous allez libérer les bombes anti-insectes et la manière dont vous quitterez votre logement. Dans une maison à deux étages, par exemple, vous voudrez peut-être commencer par le deuxième étage et vous frayer un chemin jusqu'au premier étage afin de pouvoir sortir rapidement.

Étape 6

Evacuer le logement. Des blessures et des maladies peuvent survenir si vous ne sortez pas immédiatement lorsque vous bombardez votre maison, partez donc par la porte extérieure la plus proche.

Étape 7

Attendez que les brouillards à libération totale aient suivi leur cours. Suivez les instructions sur le produit pour savoir quand revenir sans danger après le bombardement de votre maison.

Étape 8

Retirez les bombes anti-insectes de la maison et jetez-les comme indiqué sur l'emballage. Essuyez toute surface non couverte avant de bombarder la maison et lavez immédiatement les draps et les serviettes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Les 10 insectes les plus dangereux (Mai 2024).