Que signifie plein sous-sol?

Pin
Send
Share
Send

Dans les annonces immobilières, de nombreuses maisons sont décrites comme ayant un "sous-sol complet". Ce terme peut avoir différentes définitions, selon qui le dit et dans quel contexte. Le terme "sous-sol complet" peut désigner à la fois la taille de la surface et la hauteur du plafond du sous-sol d'une maison.

Avoir un sous-sol complet augmente la valeur de votre maison.

Zone

Certains constructeurs, agents immobiliers et propriétaires utilisent le terme "sous-sol complet" pour désigner la superficie totale du sous-sol. Dans ce contexte, le terme "complet" signifie que le sous-sol occupe la totalité de la surface de la maison plutôt qu'une partie de celle-ci. Ainsi, certaines personnes considèrent qu'un sous-sol complet correspond à 100% de l'empreinte de la maison.

La taille

Dans d'autres définitions, le terme est utilisé pour décrire un sous-sol avec des plafonds standards de 8 pieds de hauteur. Certains sous-sols plus petits sont souvent appelés demi-sous-sols ou vides sanitaires.

Valeur

Un sous-sol complet, qu'il soit mesuré par la superficie ou par la hauteur, augmentera probablement la valeur de votre maison, car il augmente la surface habitable. Si une maison a un grand sous-sol, mais que les plafonds sont bas, le sous-sol n’est pas parfaitement habitable. Bien que vous puissiez stocker des articles dans ce style de sous-sol, ils sont difficiles d'accès et vous ne pouvez pas utiliser le sous-sol pour une salle de loisirs, une buanderie ou une chambre d'amis.

Utilisation

Un sous-sol complet est idéal car il vous donne plus d'espace. Les utilisations courantes des sous-sols complets incluent les buanderies, les ateliers, les salles de jeux pour enfants et même les chambres d'amis. S'il dispose d'une salle de bain complète, un sous-sol complet peut également être utilisé comme logement séparé pour un adolescent, un pensionnaire ou un autre membre de la famille.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Qualité de l'air dans les sous-sols (Mai 2024).