Comment changer une lame sur une scie à onglet Craftsman

Pin
Send
Share
Send

Avec une scie à onglet, vous pouvez couper rapidement et avec précision du bois et d'autres matériaux. Les pales doivent être maintenues à leur optimum pour assurer un environnement sûr. Changer une lame sur une scie à onglet Craftsman peut s'avérer difficile et dangereux. Travaillez lentement et avec précaution pour vous assurer que la lame est remplacée en toute sécurité.

Une mitre a vu à un angle de 45 degrés.

Étape 1

Éteignez la scie en basculant l'interrupteur en position d'arrêt. Débranchez la scie de façon à ce qu’elle ne soit plus alimentée.

Étape 2

Saisissez le bras et verrouillez-le dans la position la plus haute pour permettre un espace de travail maximal permettant de retirer la lame.

Étape 3

Détachez ou desserrez le protecteur afin qu’il soit à l’écart de la lame. La lame ne sortira pas à moins que le protecteur ne soit écarté.

Étape 4

Retirez le verrou auquel la lame est fixée à l’aide d’une clé de 3/8 pouce. Quelques artisans sont différents, mais la plupart utilisent le pouce standard 3/8. Retirez délicatement la vieille lame afin de ne pas vous piquer.

Étape 5

Remplacez l'ancienne lame par la nouvelle. Les lames sont tranchantes alors soyez prudent. Serrer le verrou avec la clé.

Étape 6

Refixez ou serrez le protège-lame en position. Ne serrez pas trop les boulons afin qu'ils ne soient pas dénudés. Une fois que le protecteur se sent sécurisé, la scie peut être rebranchée.

Étape 7

Allumez la scie et voyez comment la lame tourne. Il devrait tourner sans effort.

Pin
Send
Share
Send