Comment identifier les arbres à floraison printanière dans le Wisconsin

Pin
Send
Share
Send

Après un hiver froid et apparemment sans fin, les habitants du Wisconsin accueillent les premiers arbres en fleurs du printemps. Une multitude d'arbres fruitiers qui poussent dans le Wisconsin présentent des fleurs au début du printemps, dont des dizaines de variétés de pommiers, pruniers, cerisiers, pommetiers et poiriers. La campagne est resplendissante au début du printemps, offrant les fleurs des arbres indigènes, y compris plusieurs variétés d’érables, de lilas et de sureaux.

Forsythia est l'un des premiers petits arbres à fleurir dans le Wisconsin.

Étape 1

Examiner les fleurs d'arbres et d'arbustes. Originaire du Wisconsin, la forsythie est l’une des premières plantes à fleurir. Les fleurs sont souvent visibles fin mars. Couvert de fleurs jaune brillant, la plante ajoute de la couleur et un intérêt visuel au paysage urbain et aux jardins de campagne. Il existe plusieurs variétés de forsythia. Certains sont des arbustes nains à croissance faible qui ne mesurent que 1 à 2 pieds de hauteur. D'autres sont de grands arbustes ou de petits arbres, atteignant des hauteurs de plus de 25 à 30 pieds à maturité. La forsythie blanche (Abeliophyllum distichum) a des besoins de croissance similaires à la forsythie jaune, mais présente des cascades de fleurs d'un blanc éclatant au début du printemps.

Étape 2

Étudiez l'habitat naturel des plantes sauvages du Wisconsin. Le chèvrefeuille nain (Diervilla lonicera) peut être trouvé dans des fossés en bordure de route, le long des clôtures ornant les jardins ruraux. Présentant des fleurs jaunes et un parfum agréable, le chèvrefeuille nain pousse partout où il fait plein soleil, beaucoup d’humidité et un sol fertile.

Étape 3

Regardez les bourgeons de l'arbre. L'érable argenté (Acer saccharinum L.) est le premier arbre en fleurs dans le Wisconsin. Aux extrémités des boutons rouges et noirs, l’arbre présente de minuscules fleurs teintées de blanc et de rose. L'érable argenté est l'un des arbres les plus abondants du Wisconsin et offre de l'ombre et un feuillage argenté qui se transforme en teintes brillantes ou en jaune, orange et rouge en automne.

Étape 4

Rechercher des roses au début du printemps. La rose écossaise (Rosa pimpinellifolia) fleurit normalement au début de juin. Toutefois, en fonction de la sévérité de l'hiver, des fleurs jaunes, blanches ou roses peuvent apparaître de mai à juillet. La rose écossaise atteint 3 à 5 pieds de hauteur et est contenue par la taille à l'automne.

Étape 5

L'amélanchier canadien (Amelanchier canadensis) offre des fleurs blanches au début du printemps. Originaires du Wisconsin, les amélanchiers poussent en abondance aux abords de forêts denses, le long des lits de ruisseaux, des étangs, des lacs et dans des fossés en bordure de route. Les baies pourpre foncé qui mûrissent en juin nourrissent les oiseaux et la faune.

Pin
Send
Share
Send