Le surclassement de six chambres d'un bungalow de Seattle dégage un charme d'école

Pin
Send
Share
Send

crédit: Rafael Soldi

Avec deux jeunes enfants, Sarah Dupuis et son mari ont acheté un bungalow de 1906 pieds carrés construit en 1906 dans le quartier de Queen Anne, à Seattle, dans le but d'agrandir la propriété à mesure que leur famille s'agrandit. Mais au moment où ils ont commencé la construction pour ajouter une deuxième histoire en 2014, leur troisième enfant était sur le point d'arriver - et ils ont constaté des problèmes structurels avec la fondation. N'ayant d'autre choix que de repartir à zéro, le couple décida de créer une maison spacieuse qui conservait toujours l'esprit de bungalow de son quartier historique. À la fin, les deux partenaires ont poursuivi leur objectif initial et leurs meilleures intentions. Ils ont construit une maison de six chambres avec trois étages pour leurs enfants et l'ont équipée d'objets réutilisés trouvés dans toute la communauté.

Slideshow10 Photoscredit: Rafael Soldi

La lumière naturelle, les couleurs douces et les décors vintage confèrent une atmosphère rétro que Dupuis qualifie de "très conviviale".

crédit: Rafael Soldi

Dupuis a conçu la maison de la fondation au toit. Cependant, le couple a engagé un architecte et un ingénieur en structures pour vérifier que tout était conforme au code.

crédit: Rafael Soldi

La table est construite à partir de gradins d'époque récupérés dans une école voisine. Les chaises lumineuses de Tolix accentuent la pièce avec un esprit ludique approprié.

crédit: Rafael Soldi

À bien des égards, la maison est un hommage aux propriétés qui bordent le quartier idyllique. "J'ai essayé de prendre en considération les vieux bungalows en utilisant des parties de la maison d'origine", a déclaré Dupuis. Les propriétaires ont utilisé des peintures Ben Moore dans toute leur maison, y compris "White Dove" dans le coin petit-déjeuner. Une banquette sur mesure entoure une table IKEA.

crédit: Rafael Soldi

Avant que le couple ne commence la rénovation, ils ont appris que le bungalow d'origine avait un passé chargé d'histoire, notamment de faire partie d'une commune réputée dans les années 1960. "C'était une maison de fête bien connue dans les années 1980. Il y avait un bain à remous dans le salon, ce qui explique certaines des taches que nous avons trouvées sur le bois", a déclaré Dupuis.

crédit: Rafael Soldi

Ces sièges d’auditorium bleu clair, récupérés d’un vieux théâtre de Tacoma, dans l’État de Washington, ajoutent une touche invitante à l’espace sous les escaliers.

crédit: Rafael Soldi

"Mon objectif était de construire une maison dans laquelle nos enfants garderaient de bons souvenirs de leur enfance", a déclaré Dupuis. "Il est vraiment destiné à nos enfants." Un luminaire IKEA est suspendu au-dessus d'un tapis West Elm dans une chambre à l'étage.

crédit: Rafael Soldi

Un luminaire, un cadre de lit et un tapis d'IKEA créent une esthétique colorée qui s'accorde avec le reste de la maison.

crédit: Rafael Soldi

Le creux de l'évier vintage a été récupéré dans une école locale.

crédit: Rafael Soldi

Le quartier de la Reine Anne est une communauté unie, donc les liens familiaux du couple sont parfaitement ancrés. "Nous sommes assurés de rencontrer au moins trois personnes que nous connaissons chaque fois que nous allons nous promener", a déclaré Dupuis. Et si les voisins souhaitent venir, il y a de la place - la maison peut accueillir confortablement jusqu'à 20 personnes.

Pin
Send
Share
Send