Comment installer le poteau T

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez une zone qui nécessite des clôtures pour garder les animaux domestiques ou le bétail, les poteaux T constituent une solution fiable, économique et facile à installer. Ces poteaux métalliques ont des crochets pour les clôtures en treillis ou en treillis métallique. Ils sont disponibles dans la plupart des magasins de fournitures pour le ranch et la maison et sont disponibles en différentes hauteurs. L'utilisation de piquets en T rend l'installation d'une clôture en fil métallique durable une procédure simple pouvant être accomplie avec seulement quelques outils et fournitures simples.

credit: Lex20 / iStock / GettyImagesComment installer la clôture en poteau en T

Postes d'achat

Il faut acheter suffisamment de piquets en T pour permettre un espacement de 8 à 12 pieds. En général, plus le bétail est confiné, plus les postes doivent être proches les uns des autres. Les poteaux T d’une hauteur maximale de 6 à 8 pieds coûtent généralement entre 4 et 5 dollars environ. La tarification peut varier en fonction de la hauteur du message, de la disponibilité régionale et du nombre de messages achetés.

Matériel et outils de clôture supplémentaires

Les poteaux en bois doivent être utilisés par groupes de trois aux coins de la zone clôturée. Chaque poteau T sur dix devrait également être remplacé par un poteau en bois pour plus de solidité et de stabilité, et les poteaux pouvant supporter des portes éventuelles devraient également être en bois. Les clôtures peuvent être en fil métallique épais ou en treillis métallique. Vous aurez également besoin de tire-fonds, d'agrafes métalliques, d'agrafes métalliques et de capuchons en T pour poteaux.

Les outils dont vous aurez besoin incluent une pelle, une pelle, un tournevis en T, une rallonge pour étirer le fil, des pinces, une pince pour clôture, un coupe-fil, un fil à plomb et un marteau. Le béton peut être acheté si vous voulez une stabilité supplémentaire pour les poteaux en bois. Dans ce cas, vous aurez besoin d'un conteneur de mélange et d'outils de mélange.

Disposez tous les poteaux le long de la clôture

Pour vous assurer que vous avez le bon nombre de poteaux et le bon espacement, posez vos poteaux sur le sol autour du périmètre de votre clôture. Placez un poteau en bois à chaque coin de la zone à clôturer et un autre de chaque côté du poteau d'angle pour servir de premier poteau dans chaque ligne de clôture. En outre, définissez les poteaux en bois à la place de chaque dixième poteau et de chaque côté des portes prévues. Les autres postes seront des postes T.

Installer des poteaux en bois

Les poteaux en bois doivent être installés en premier. Utilisez une excavatrice pour poteaux pour créer des trous d'environ un quart de la hauteur des poteaux et d'un diamètre de 2 à 4 pouces plus large que ceux des poteaux. Les poteaux en bois peuvent être posés sur 6 pouces de gravier et remblayés de manière sûre avec de la terre très compacte, ou sur 6 pouces de gravier et remplis de 6 pouces de béton. Laisser le béton durcir pendant 24 à 48 heures avant de finir le remblai avec de la terre.

Fixez des diagonales en bois pour soutenir les poteaux d'angle en entaillant le poteau d'angle à environ 2 pieds du sol, en y insérant un autre poteau à un angle avec le sol et en enterrant le bas du poteau en diagonale. Fixez l'extrémité supérieure de l'attelle au poteau d'angle avec un tire-fond. Faites de même pour tous les poteaux en bois conçus pour supporter un poids supplémentaire, tels que les poteaux de portail.

Installer des messages T

Pour les clôtures conçues pour garder les animaux à l'intérieur, faites face au côté accroché du poteau. Pour les clôtures conçues pour empêcher les animaux d'entrer, dirigez les crochets vers l'extérieur. Enfoncez chaque poteau en T de 18 à 24 pouces dans le sol avec un pilote en poteau en vérifiant si tous les 4 pouces sont bien alignés.

Installer le fil

Les fils peuvent être enroulés autour du poteau d'angle et fixés à l'aide d'agrafes métalliques. Laissez une queue de 18 pouces et formez-la dans une boucle avec une pince, en tournant l'extrémité sur elle-même pour refermer la boucle en toute sécurité. Cette boucle peut être laissée en suspens et utilisée comme ancrage pour le ralliement à une date ultérieure si le fil doit être resserré.

Déroulez le fil jusqu'au prochain poteau d'angle, enroulez-le à moitié autour du poteau et fixez une pince pour fil. Utilisez le stylet pour tendre le fil entre les poteaux d'angle, puis enroulez-le complètement autour du poteau et fixez-le avec deux agrafes. Couper pour laisser une queue de 18 pouces pour former une boucle. Répétez l'opération pour chaque brin de fil jusqu'à ce que tous les trois à cinq brins ont été exécutés.

Si vous avez des ouvertures désignées pour les portes, il peut être nécessaire de faire passer une seule ligne de clôture sur deux sections ou plus, de sorte que chaque section de clôture soit serrée et que la ou les portes puissent être installées sur les poteaux en bois définis à cet effet.

Connectez le fil aux poteaux en T

Utilisez les pinces pour attacher chaque brin de fil aux poteaux en T. Faites glisser l’attache pour fil à partir de l’arrière du poteau et utilisez une pince à clôture pour fixer l’attache autour du fil. Répétez l'opération pour chaque brin de fil à chaque point qu'il rencontre un poteau en T. Lorsqu'un poteau en bois est rencontré, utilisez des agrafes pour fixer le fil au poteau. Boucher chaque poteau en T avec un capuchon de sécurité.

Répétez les opérations ci-dessus jusqu'à ce que toutes les lignes de clôture soient terminées. Les treillis métalliques peuvent être fixés aux poteaux en T de la même manière que les torons, ou installés ultérieurement et directement fixés aux torons et aux poteaux en bois. Une fois terminé, vos fils de poteau en T peuvent être resserrés chaque année pour maintenir la clôture stable et efficace.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment poser une clôture en béton (Mai 2024).