Comment nettoyer une chaise berçante en bois

Pin
Send
Share
Send

Les chaises à bascule en bois sont des objets de famille bien-aimés. Beaucoup sont transmis de génération en génération. Lorsqu'ils ne sont pas utilisés, ils deviennent sales et poussiéreux au fil du temps. S'ils ne sont pas entretenus, les fauteuils à bascule en bois deviennent rayés et ternes. La saleté de surface et les taches légères sont faciles à enlever avec les objets que l'on trouve couramment à la maison. Avec du savon, de l’eau et un peu de graisse pour coude, votre fauteuil à bascule aura l’aspect neuf en un rien de temps.

Un fauteuil à bascule en bois est un héritage précieux.

Étape 1

Étendez la bâche sur le sol et placez le fauteuil à bascule en bois directement sur la bâche.

Étape 2

Versez ½ tasse de savon à l'huile de Murphy dans le seau d'eau tiède et placez le seau sur la bâche pour protéger le sol des gouttes et des éclaboussures.

Étape 3

Mettez des gants en caoutchouc et plongez l'éponge dans l'eau. Essorez l'excès de savon et d'eau pour éviter les gouttes. À l’aide de coups fermes, commencez à laver le fauteuil à bascule. Prenez soin de vous laver entre toutes les lattes, sous les bras, le dos, le siège et autour des jambes et des bascules. Pour les taches, les empreintes digitales, les taches collantes et la saleté épaisse, appliquez une pression. Continuez ce processus jusqu'à ce que la chaise soit propre.

Étape 4

Séchez soigneusement le fauteuil à bascule en utilisant votre serviette, en vous assurant d'entrer dans tous les coins, les recoins et les recoins.

Pin
Send
Share
Send