Comment empêcher les écureuils terrestres de creuser sous la fondation d'une maison

Pin
Send
Share
Send

Avoir n'importe quel type d'animal vivant sous votre maison est moins que reposant. En plus des facteurs de bruit et de gâchis, il existe un faible risque que les animaux causent des dommages structurels. Les écureuils terrestres, un groupe qui comprend des tamias et des chiens de prairie, sont parmi les animaux susceptibles de se terrer sous une maison. Ils sont naturellement en train de creuser des tunnels avec les animaux et perdent souvent un peu de peur des humains dans les zones résidentielles. Le seul moyen de mettre fin au terrier des écureuils terrestres consiste à construire une barrière physique. Les répulsifs ne sont qu'une solution à court terme et n'empêcheront pas les écureuils particulièrement déterminés de décider que votre maison est idéale pour faire leur nid.

Les écureuils terrestres sont plus mignons quand ils ne creusent pas sous votre maison.

Étape 1

Creusez une tranchée de 1 pied de large et au moins 1 pied de profondeur autour de l'extérieur de votre maison. Une tranchée plus profonde peut être nécessaire car les tamias, par exemple, peuvent s’enfouir à 2 ou 3 pieds de profondeur.

Étape 2

Pliez le treillis métallique dans la tranchée de manière à ce qu’il coule sur le côté de la tranchée à côté de la maison, puis en bas en forme de L. De plus grandes tailles de treillis métallique empêcheront les écureuils, mais l'un des avantages d'utiliser une taille de 1 pouce ou de ½ pouce est qu'elle empêche également l'entrée de petits rongeurs tels que les souris, les campagnols et les rats.

Étape 3

Remplir la tranchée et fouler le sol fermement.

Étape 4

Enlevez l'herbe et les mauvaises herbes lorsqu'elles repoussent au-dessus de la tranchée pour rendre la bordure autour de votre maison moins attrayante pour les écureuils. Le pavage ou le gravier constitue une frontière permanente, peu accueillante pour les écureuils.

Pin
Send
Share
Send