Comment ouvrir un tiroir de four coincé

Pin
Send
Share
Send

Certains fours ont un tiroir de rangement sous la porte du four. Le tiroir de rangement est un endroit pratique pour ranger des casseroles, poêles, plaques à biscuits et autres ustensiles de cuisine. Malheureusement, le tiroir de stockage est parfois trop plein. Lorsque cela se produit, l'un des ustensiles se coince en haut du tiroir et empêche son ouverture. Pour ouvrir un tiroir coincé, réglez l’ustensile coincé dans sa partie supérieure.

Étape 1

Saisissez la poignée du tiroir et secouez le tiroir autant que possible. Parfois, cela suffit pour déloger ou régler l'ustensile obstruant.

Étape 2

Insérez une longue spatule ou une règle entre le haut du tiroir et le bas de la porte du four. Balayez la spatule ou la règle d'un côté à l'autre. Une fois que vous avez senti l'obstacle obstruant, essayez de le faire glisser avec la spatule ou de manœuvrer l'aiguille au-dessus de l'ustensile et appuyez dessus autant que possible. Saisissez la poignée du tiroir et essayez d'ouvrir le tiroir pendant que vous appuyez sur l'ustensile.

Étape 3

Ouvrez complètement la porte du four si le tiroir du four est toujours bloqué. Il y a un petit espace entre la porte du four et l'avant du four lorsque la porte est complètement ouverte. Il y a aussi un petit capuchon au dessus du tiroir qui est accessible par l’intervalle entre la porte et le four.

Étape 4

Regardez à travers l’espace du tiroir du four et faites glisser la spatule ou la règle dans le tiroir. Manœuvrez les ustensiles que vous voyez avec la spatule. Passez la main sous la porte et tirez sur la poignée du tiroir pendant que vous déplacez les ustensiles avec la spatule. Cela suffit généralement pour ajuster l'ustensile coincé et ouvrir le tiroir.

Pin
Send
Share
Send