Comment réparer une table qui s'affaisse

Pin
Send
Share
Send

Un ensemble de planches de bois ou de plaques de métal, appelées glissières, s’étend sous les feuilles de la table pour fournir un support sous le joint entre les pièces séparées. Les glissières en bois et en métal ont tendance à se plier ou à se briser, ce qui provoque inévitablement l'affaissement de votre table vers son centre. Les lames de remplacement sont disponibles en bois et en métal et sont souvent interchangeables. il est généralement acceptable de remplacer vos lames en métal par du bois, ou du bois avec du métal. Cependant, votre table ne fonctionnera pas correctement si vous ne faites pas correspondre la longueur d'extension de vos diapositives de remplacement à la longueur de vos originaux.

crédit: Nossa Productions / Photodisc / Getty ImagesLes tables fréquemment utilisées développent parfois des fléchissements le long des articulations entre les feuilles.

Étape 1

Posez une couverture de meubles sur le sol dans un espace ouvert. Retournez la table et placez le dessus de la table face vers le bas sur la couverture. Utilisez un tournevis pour desserrer les vis qui fixent les glissières existantes aux feuilles de la table. Retirez les vis et les glissières du dessous de la table.

Étape 2

Prélevez une petite quantité de bouche-pores ou d’époxy de réparation pour bois dans son pot avec un couteau à mastic. Forcer la charge ou l'époxy dans les trous de vis des diapositives enlevées. Grattez l'excès de charge ou d'époxy de la surface avec le bord du couteau à mastic. Si vous utilisez de l'époxy en deux parties, mélangez les différentes parties sur une surface propre avant l'application. Laisser le mastic ou l'époxy durcir conformément aux directives du fabricant. Remplir les trous vous permet de percer des trous personnalisés pour les vis qui accompagnent vos lames de remplacement.

Étape 3

Étendez les bras séparés des lames de remplacement. Alignez les nouvelles diapositives approximativement à la même position que les originaux. Insérez une pointe de crayon dans les trous de vis des diapositives et marquez les emplacements des trous sur la face inférieure de la table. Si votre outil de marquage ne rentre pas dans les trous, mesurez l'espacement entre les trous à l'aide d'un ruban à mesurer et utilisez une règle pour positionner les trous en ligne droite et à un espacement correct le long de la surface de la table.

Étape 4

Sélectionnez un foret à peu près égal au diamètre de la tige des vis de remplacement. N'incluez pas le filetage des vis dans votre mesure; seule la partie lisse de la tige. Montez le foret dans la perceuse. Percez des trous de départ à travers chacune des marques de trous sur la table. La profondeur du trou de départ doit être égale à la longueur de la tige des vis.

Étape 5

Alignez les trous de vis des glissières de remplacement avec les trous du lanceur. Sélectionnez un embout de pilote qui correspond aux emplacements des vis. Montez le foret sur la perceuse. Vissez les vis à travers les trous de vis des glissières et dans la table pour fixer les glissières de remplacement à la table. Retournez la table en position verticale. Déverrouiller les verrous de la table. Retirez les feuilles de la table. Poussez les côtés séparés de la table pour tester les nouvelles diapositives.

Pin
Send
Share
Send