Cette fois, j'ai fait confiance à mon intestin lors du remodelage (même si je ne suis pas un expert)

Pin
Send
Share
Send

crédit: Brittany Carr Seeley

Il y a une raison pour laquelle nous payons beaucoup d'argent aux architectes, aux concepteurs et aux entrepreneurs - le réaménagement de votre maison n'est pas pour les âmes sensibles. Mais, à un moment donné, les experts quittent le projet et vous devez toujours y vivre. Ses votre à la maison et, le plus souvent, vous êtes celui qui sait ce qui est bon pour elle - même si vous n’avez pas de diplôme ou de licence.

Les amis de Hunker sont passés par là. Voici sept fois qu'ils ont dit non à un entrepreneur ou designer - ou même à un mari ou une femme! - et, à la fin, ils étaient contents de l'avoir fait.

1. Vous connaissez le mieux votre couleur.

crédit: Laurie Gunning Grossman

"Je savais que je voulais que ma maison soit entièrement blanche avec une palette neutre - à l'exception d'un domaine: mon garde-manger", explique Laurie Grossman, directrice de la rédaction de Hunker, qui a récemment rénové sa maison confortable et lumineuse de Del Rey. Californie. Elle souhaitait que les portes du garde-manger soient peintes en bleu-noir, en particulier les garde-fous de Farrow & Ball, mais l'entrepreneur et son mari ont pensé qu'il serait beaucoup trop sombre.

"Même si tout le monde était contre, je me suis dit que c'était juste - sans parler d'une couleur magnifique. Une fois que nous l'avons peinte, tout le monde s'est dit que c'était étonnamment le bon choix. C'est maintenant l'un de mes endroits préférés de ma maison. . "

2. Embrasser le plein air.

crédit: Paul Anderson

Paul Anderson, directeur créatif de Hunker, a rénové une cabane familiale à Joshua Tree, désormais disponible sur Airbnb. "Je voulais changer notre abri d'auto en un lieu de rassemblement extérieur, mais c'était vraiment brut et ma femme et mon entrepreneur me lançaient des regards chaque fois que je trouvais une idée de ce que je devais faire", explique-t-il. "Cela n'a pas aidé que toutes les idées finissent par devenir trop impliquées et dépassent le budget."

"En fin de compte, j'ai convaincu mon entrepreneur de construire ces panneaux à persiennes flottantes en cèdre grossier sur le pourtour du carport. Il a mis au point les détails de finition. Il garantit l'intimité, jette une lumière très dynamique dans tout l'espace et créé un détail architectural que nous aimons vraiment. "

3. C'est ta cuisine.

crédit: Brett Woitunski

"Nous avons procédé à la rénovation de la cuisine peu de temps après l'achat de notre première maison", a déclaré Brett Woitunski, vice-président des produits et du design de la division média du groupe Leaf, propriétaire de Hunker. "J'ai conçu un agencement dans lequel, dans un coin, le comptoir se terminait et recommençait au lieu d'enrouler continuellement dans ce coin. L'entrepreneur pensait que nous étions fous, mais c'est là que le lave-vaisselle ouvre, et s'est avéré très efficace pour notre mise en page. Elle a l'air bien et est beaucoup plus fonctionnelle. "

4. Vérifiez leur travail.

crédit: Brittany Carr Seeley

"J'ai rencontré un fabricant de cheminées recommandé par notre entrepreneur", explique Brittany Carr Seeley, qui a rénové plusieurs maisons à Los Angeles dans le cadre d'une société de développement immobilier. "Je n'étais pas un fan de son travail et j'avais confiance en mon instinct pour faire quelque chose de plus créatif, ce qui était un énorme problème de grésillement à la fin."

5. La taille compte.

crédit: Laurie Gunning Grossman

"Tout le monde disait que notre îlot de cuisine était trop grand", explique Jonathan Grossman, marié à Laurie Grossman de Hunker. "Nous ne les avons pas écoutés. La dernière île a la taille d'une énorme dalle de quartz. Elle est gigantesque. Nous sommes ravis que nous nous en tenions à nos armes. C'est une pièce maîtresse étonnante et spacieuse que nous apprécions et utilisons chaque jour."

6. Restez fidèle à votre vision.

crédit: Alyssa Valentine

"Une maison que nous avons rénovée il y a quelques années avait trois étages et une cage d'escalier interne reliait les trois niveaux", explique Alyssa Valentine, une agence immobilière qui a rénové 13 maisons dans le nord-est de Los Angeles. "J'étais sur le point de courir verticalement de haut en bas avec des lattes de bois verticales - pour créer une barrière visuelle qui couvrait les trois étages. Mon sous-traitant ne pouvait pas en comprendre la raison et nous avons Pendant une minute, il m’avait presque convaincu que ce n’était pas possible ou n’allait pas se dérouler comme je l’avais imaginé, mais j’ai collé à mes armes et c’était génial - c’était exactement ce que je voulais. "

7. Faites-leur trouver un moyen.

"Ne prenez pas la réponse 'Ce n'est pas possible'", déclare Mia Marano, qui a rénové un artisan historique au cœur du quartier de West Adams, en Australie. "Notre entrepreneur a placé une poutre porteuse au milieu de la cuisine, ce qui n'était pas prévu. Je leur ai demandé d'arrêter toutes les constructions jusqu'à ce qu'ils trouvent un autre moyen de le faire. Surprise, surprise, ils ont trouvé un autre moyen."

Pin
Send
Share
Send