Dans quelles maisons d'oiseaux vivent les cardinaux rouges?

Pin
Send
Share
Send

Les cardinaux sont difficiles à manquer quand ils visitent le jardin. Communs dans l'est et le sud des États-Unis, les cardinaux sont résidents toute l'année. Les cardinaux masculins affichent un plumage rouge vif avec une crête sur la tête. Les femelles ont une couleur brun-rouge légèrement plus terne. Les deux font environ 8 pouces de hauteur. Les cardinaux sont un site commun dans les chantiers urbains et les banlieues.

Les cardinaux masculins sont rouge vif avec des marques noires et un blason frappant sur leur tête.

Des habitats naturels

Les cardinaux nichent dans des fourrés et des arbustes denses. Ils construisent généralement des nids près du sol, en utilisant la densité de l'arbuste pour se protéger. La femelle construit les nids à une distance de 4 à 12 pieds du sol avec des brindilles, de l'herbe, de la paille, de l'écorce, des matières végétales et des poils ou de la fourrure, le cas échéant. Dans les paysages urbains et suburbains, les cardinaux construisent généralement des nids dans des arbustes et des haies de paysage. Les cardinaux commencent la construction du nid à la fin de l'hiver et au début du printemps.

Plateformes de nidification

Les plates-formes de nidification, placées dans une zone protégée, offrent aux cardinaux un lieu de construction de nids attractif. Une étagère plate de 7 à 10 pouces carrés offre suffisamment de place pour le nid. Un toit ajoute une protection pour le nid. Si vous utilisez une plate-forme de nidification avec un toit, sélectionnez-en une comportant quatre postes et des espaces ouverts entre eux. Certains nichoirs cardinaux ont des côtés hauts de 1 à 2 pouces qui soutiennent le nid. Un nichoir avec un toit et un seul mur solide à l'arrière convient également.

Plateformes de nidification cardinales dans le paysage

L'installation de plates-formes de nidification cardinales dans le jardin et le paysage incite les oiseaux à élever leurs petits près de chez vous. Imitez l'habitat naturel en plaçant des nichoirs et des plates-formes entre 4 et 12 pieds du sol. Attachez-le aux branches à l'intérieur d'arbustes paysagers et de haies denses. Une position attachée au côté d'une maison ou d'une structure derrière un arbuste fonctionne bien. Assurez-vous que la plateforme de nidification est bien cachée et dans un arbuste dense où les prédateurs ont du mal à entrer.

Créer un habitat naturel

L'un des meilleurs moyens d'attirer les cardinaux dans votre jardin consiste à planter des arbustes indigènes à la fois pour la nourriture et pour l'habitat. La myrtille géante ("Vaccinium corymbosum") et la myrtille ("Myrica pensylvanica") sont deux arbustes indigènes d'Amérique du Nord qui fournissent nourriture et habitat aux cardinaux. Tout arbuste dense, qu’il soit natif ou non, attirera les cardinaux, mais les plantes indigènes offrent l’avantage supplémentaire d’une source de nourriture importante, non seulement pour les cardinaux, mais également pour d’autres espèces locales d’insectes, d’oiseaux et de mammifères.

Pin
Send
Share
Send