Comment faire des pots de fleurs en plâtre de Paris

Pin
Send
Share
Send

Le plâtre de Paris est un matériau qui peut être utilisé dans de nombreux projets d'artisanat. En ce qui concerne l'artisanat, c'est un matériau touche-à-tout. Au XIXe siècle, des artisans travaillaient à utiliser Plâtre de Paris afin de permettre aux artistes de s'exercer à en tirer leur forme humaine. Aujourd'hui, le plâtre de Paris peut être utilisé pour fabriquer des bijoux, des serre-livres et même des pots de fleurs. C'est un matériau facile à travailler et enrichissant, car Plaster of Paris sèche rapidement.

Création de la forme de moule pour un pot de plâtre de Paris

Étape 1

Remplissez le bac en plastique avec le sable. Prenez le vaporisateur rempli d'eau et commencez à mouiller le sable. Mélangez le sable pendant la pulvérisation. Essayez d’obtenir une consistance uniforme d’humidité au sable. Juger l’humidité du sable en ramassant une poignée et en faisant un poing. Si le sable s'agglomère, il est suffisamment humide.

Étape 2

Ramassez du sable au milieu de la baignoire et placez-le parfaitement lisse dans le sable, comme une tasse de café en papier dans un fast-food. Pack le sable serré contre la tasse. Assurez-vous que le sable est bien emballé 3 pouces tout autour de la tasse.

Étape 3

Tirez le gobelet en papier du sable avec précaution. La moisissure dans le sable est la forme extérieure de ce qui sera un pot de fleurs en plâtre de Paris.

Comment mélanger le plâtre de Paris

Étape 1

Prenez un 2 1/2 gal. seau à crème glacée en plastique. Verser dans un litre d'eau fraîche. Mettez un masque anti-poussière et utilisez le 1 pinte. contenant de sorbet en plastique vide pour prélever du plâtre de Paris.

Étape 2

Commencez à saupoudrer de plâtre sec dans l'eau. Ajoutez-le lentement et régulièrement. Ne pas ajouter le plâtre à la fois.

Étape 3

Continuez à ajouter du plâtre jusqu'à ce que l'eau n'en absorbe plus. Le plâtre sec commencera à s'asseoir au sommet de l'eau. C'est le signal que la bonne quantité de plâtre a été ajoutée à l'eau.

Étape 4

Prenez une spatule en caoutchouc et commencez à mélanger l'eau et le plâtre. Faites-le doucement pour ne pas laisser d'air dans le mélange. Ne remuez pas trop ou le plâtre va commencer à se mettre en place trop vite.

Enduire l'intérieur du moule en sable avec du plâtre

Étape 1

Attendez que le pansement ait la consistance d'un malt épais. Quand il atteindra ce point, le plâtre durcira de plus en plus vite. Il n'y a pas beaucoup de temps pour travailler avec cela.

Étape 2

Prenez une paille enduite de vaseline et collez-la dans le sable au centre du moule pour que la paille se redresse.

Étape 3

Trempez la spatule en caoutchouc dans le plâtre et déposez une goutte de plâtre dans le fond du moule. Étalez-le rapidement et essayez de sentir l'épaisseur du plâtre sur le sol du moule.

Étape 4

Chargez la spatule en caoutchouc avec plus de plâtre et commencez à beurrer la paroi intérieure du moule en prenant soin de ne pas la bosseler. Continuez à déplacer le bac de sable en cercle pendant que le mur intérieur est beurré de manière à ce que le mur soit uniformément recouvert. Construisez-le de sorte qu'il soit au moins 1/4 pouce d'épaisseur.

Étape 5

Laissez le plâtre sécher dur. Tirez sur la paille pour révéler le trou de drainage au fond du pot de fleurs. Tirez délicatement le pot de fleurs en plâtre du sable et enlevez autant de sable que vous le souhaitez.

Étape 6

Scellez le pot de fleur en plâtre quand il est sec avec un scellant acrylique transparent à l'extérieur pour l'aider à durer plus longtemps.

Pin
Send
Share
Send