Comment redimensionner une bâche en vinyle

Pin
Send
Share
Send

Une bâche en vinyle est un élément pratique à conserver. Il peut fournir une couverture et une protection instantanées aux objets exposés aux éléments, tout en étant plié et stocké lorsqu'il n'est pas nécessaire. Les bâches en vinyle sont généralement vendues dans des dimensions standard, avec des bords ourlés et des œillets espacés régulièrement autour de l'ourlet. Pour fonctionner correctement, la bâche en vinyle doit être juste assez grande pour couvrir, tout en laissant une zone supplémentaire pouvant être maintenue en place avec les œillets. Votre bâche en vinyle devra peut-être être redimensionnée pour couvrir ou protéger correctement un objet ou une zone.

Étape 1

Placez la bâche en vinyle sur la zone à couvrir ou étalez-la simplement sur le sol.

Étape 2

Marquez une ligne où vous voulez un nouveau bord pour la bâche. Retirez la bâche en vinyle de la zone à couvrir et posez-la à plat.

Étape 3

Posez un bâton sur les marques que vous avez faites et redessinez-les afin qu'elles soient droites. Tracez une autre ligne à côté de votre ligne existante, à 2 pouces, pour permettre un ourlet.

Étape 4

Coupez l'excédent de bâche le long de la ligne extérieure.

Étape 5

Nettoyez le long des bords découpés de la bâche en vinyle à l’aide d’un tampon washrag imbibé d’une solution de détergent à vaisselle de 1/4 tasse à 1 gallon d’eau. Nettoyez une zone d'au moins 4 pouces de large le long des bords coupés et laissez la zone sécher complètement.

Étape 6

Appliquez du ciment vinylique ou de la colle le long des 2 pouces extérieurs des bords coupés, en suivant les instructions sur l'emballage du ciment vinylique. Repliez 2 pouces du bord coupé pour créer un ourlet, collez-le et laissez le ciment ou la colle sécher complètement.

Étape 7

Percez des trous dans chaque nouveau coin et sur les côtés. Positionnez les trous au milieu de l'ourlet de 2 pouces et n'espacez pas les trous de plus de 2 pieds.

Étape 8

Insérez un œillet à bride dans le trou et couvrez-le avec un œillet plat. Réglez le passe-fil à l’aide de l’outil de réglage et d’un marteau. Répétez le processus de réglage des œillets pour tous les trous perforés.

Pin
Send
Share
Send