Marie Kondo - Cinq chefs partagent leurs meilleures idées d'organisation de la cuisine

Pin
Send
Share
Send

crédit: Studio McGee

Sans parler de l'évidence, les cuisines sont notoirement difficiles à organiser. Que vous ayez le luxe d'un garde-manger de plain-pied ou que vous essayiez de vous débrouiller avec les plus petites cuisines de location, rien ne peut nier que l'encombrement s'accumule rapidement dans un espace culinaire de toute taille. Entre des casiers à épices remplis de récipients périmés de cumin et de curcuma, des tiroirs pour ustensiles débordant de spatules en silicone et une cuillère en bois de trop, et des armoires regorgeant de piles de pots et de casseroles précaires, il peut être difficile de savoir par où commencer.

Pour obtenir des informations d’initiés sur la mise en forme de l’espace, nous avons demandé aux chefs et aux restaurateurs de partager leurs meilleures idées en matière d’organisation de cuisines - car qui est mieux placé pour peser le sujet que les pros? Ahead, Hunter Pritchett, chef partenaire de l'Atrium de Los Angeles, Casey Lane, chef quatre fois primé au prix James Beard et créateur de Viale dei Romani à West Hollywood, Jason Neroni, chef propriétaire de The Rose Venice et Elizabeth Blau, restaurateur et fondateur / PDG de Blau + Associates, offre ses conseils éprouvés en matière d'organisation de la cuisine.

Astuce # 1: Emballage acheté par le magasin de fossé

crédit: Tessa Neustadt pour Emily Henderson Design

Pritchett explique à Hunker que le simple fait de transférer des ingrédients souvent utilisés dans des récipients en verre uniformes peut faire beaucoup pour l'organisation de la cuisine. "Je garde ma cuisine familiale et professionnelle organisée avec les mêmes contenants hermétiques pour le stockage des épices et j'étiquette le tout avec du ruban adhésif pour peintres", explique le chef.

Blau partage cet avis: "J'adore les bocaux et les bocaux cool. Ils constituent un moyen formidable d'ajouter de la couleur et du plaisir à la cuisine tout en conservant les ingrédients courants à l'air libre", dit-elle. "Pâtes, farine, grains, café - s'ils sont bien organisés et étiquetés, ils sont faciles à trouver et leur présentation est superbe."

Astuce # 2: Outils de groupe par fréquence d'utilisation

crédit: Studio McGee

"Rester organisé est une bataille constante dans mon restaurant achalandé et dans ma cuisine à la maison bien utilisée", confesse Pritchett. Pour simplifier les choses, le chef garde les objets dont il a immédiatement besoin sur le comptoir et le reste entreposé, dit-il à Hunker. "Je compare cela à laisser votre arbre de Noël en place toute l'année. Si vous ne l'utilisez qu'une ou deux fois par an, pourquoi le laisser dans votre champ de vision?" Brillant.

Astuce # 3: Installer un porte-couteau magnétique

crédit: Sara Tramp pour Emily Henderson Design

Lorsqu'il s'agit d'idées d'organisation de la cuisine, Neroni ne jure que par des barres magnétiques pour garder les couteaux à portée de main. "Je recommanderais également de travailler avec un bol ou un récipient devant vous pendant la cuisson pour vous débarrasser des restes et organiser ce que vous coupez. Une planche à découper encombrée n'est pas jolie", note le chef.

Conseil n ° 4: Rangez les casseroles et les poêles de manière pratique

crédit: Studio McGee

Privilégiez toujours le confort par rapport à l'esthétique, conseille Blau. "J'aime garder toutes mes casseroles, poêles et outils au centre de la cuisinière, de l'évier et du réfrigérateur - le triangle d'action de la cuisine", a déclaré le restaurateur à Hunker. "J'aime l'idée d'un support suspendu, mais malheureusement, cela ne fonctionne pas dans ma cuisine. Au lieu de cela, nous avons des armoires profondes sous notre cuisinière où nous conservons tous nos pots et casseroles."

Astuce # 5: Amenez de l'espace supplémentaire au comptoir

crédit: Studio McGee

"L'une des choses les plus importantes pour les cuisiniers professionnels, qui est vraiment la chose la plus importante pour tous les cuisiniers, est de ne pas avoir à s'éloigner de votre table de cuisson", a déclaré Lane. "Une petite table de 14 pouces de large à côté de votre poêle où vous pouvez placer votre plat de sel, votre huile d'olive, votre moulin à poivre et vos ustensiles de cuisine est la solution la plus intelligente que vous puissiez prendre pour améliorer votre qualité alimentaire ainsi que votre plaisir. de la cuisine ", propose le chef.

Pin
Send
Share
Send