Comment éliminer les égratignures et les taches d'une table de cuisson en acier inoxydable

Pin
Send
Share
Send

De nombreux propriétaires choisissent des appareils en acier inoxydable pour leurs cuisines en raison de la beauté et du style du métal, puis sont consternés de constater avec quelle facilité la surface est tachée de graisse, de renversements, d'eau et de traces de doigts. Les déversements trop longtemps laissés sur de l'acier inoxydable peuvent endommager la surface et créer une marque permanente. L'utilisation inappropriée d'autres articles de cuisine peut provoquer des rayures sur l'acier inoxydable. Enlever les taches de l'acier inoxydable est généralement un processus simple et vous pouvez souvent utiliser des objets que vous avez déjà chez vous. Éliminer les rayures de l'acier inoxydable n'est pas possible sans avoir à retoucher la surface.

Une gamme d'acier inoxydable propre qui n'attend qu'une empreinte digitale.

Étape 1

Verser une cuillère à soupe. de liquide vaisselle dans un flacon pulvérisateur de la taille d'un quart et remplissez le reste de la bouteille avec de l'eau chaude.

Étape 2

Agiter le flacon pour mélanger le contenu et saturer la zone tachée avec le nettoyant. Laisser le nettoyeur reposer pendant quelques minutes.

Étape 3

Essuyez la tache avec un chiffon doux et humide jusqu'à ce que la tache soit enlevée.

Étape 4

Rincer la zone à l’eau claire et sécher avec un chiffon doux et propre.

Étape 5

Refinissez la table de cuisson en acier inoxydable avec un tampon abrasif non métallique. Frottez le tampon dans le même sens que les lignes de polissage existantes d’une extrémité à l’autre de la table de cuisson.

Étape 6

Vaporisez la table de cuisson avec votre nettoyant habituel.

Étape 7

Essuyez avec un chiffon doux.

Pin
Send
Share
Send