Quel type de clous ou de pointes pour l'aménagement paysager du bois?

Pin
Send
Share
Send

Les bois paysagistes sont utilisés pour de nombreux projets extérieurs, souvent en tant que bordures ou empilés sur plusieurs rangées pour construire des structures paysagères robustes. Tenir les pièces de bois en place et les fixer les unes aux autres nécessite un matériel robuste. Il existe plusieurs options de clous et de pointes qui fonctionnent bien avec les bois de construction. Certains sont disponibles dans des longueurs spécifiques, d'autres peuvent être coupés selon vos spécifications. Le matériel est économique et durable et tiendra votre projet de bois de construction pendant de nombreuses années.

Les bois paysagers peuvent être fixés avec des vis à bois pour créer un lit de fleurs surélevé.

Tuyaux en acier

Les tuyaux en acier peuvent servir d'ancrage solide pour maintenir en place les gros bois de construction. Disponibles dans les magasins de bricolage et les magasins de métal, vous pouvez les couper à la longueur voulue avec un coupe-tube ou les faire couper dans un magasin de métal. En perçant plusieurs trous dans chaque bois et en martelant les tuyaux d'acier, vous pouvez relier des rangées lorsque vous les empilez pour créer une structure telle qu'un court mur de soutènement.

Barres d'armature en acier

Les barres d'armature sont couramment utilisées pour renforcer le béton lors de travaux de construction, mais elles permettent également de sécuriser les bois de construction. Les bois sont maintenus en place en pilonnant la barre à travers des trous pré-percés et dans le sol à un angle. En une seule rangée, ils peuvent ensuite servir de bordure pour maintenir en place des briques ou des pierres pour les allées ou les patios. En fixant plusieurs rangées de bois avec la barre, et en l'enfonçant dans le sol d'au moins 12 pouces, vous pouvez créer des murs pour une plate-bande surélevée ou un potager.

Clous à Pointe Galvanisés

Les gros clous à picots galvanisés permettent de fixer plusieurs rangées de bois les unes aux autres afin de créer une structure telle que le bac à sable pour enfants. Le revêtement galvanisé résiste à la corrosion et il n'est pas nécessaire de percer des trous pour les clous à crampons. Marteler les pointes dans le bois avec un marteau, en utilisant 3 ou 4 dans chaque bois pour maintenir plusieurs rangées ensemble. Assurez-vous que chaque pointe est enfoncée à travers un bois et profondément dans le bois suivant pour un ajustement sûr.

Vis à bois

Les vis à bois fonctionnent bien pour sécuriser des rangées de bois de construction, mais contrairement aux autres options matérielles, elles sont faciles à enlever si nécessaire. Disponibles en différentes longueurs, ces vis ont une pointe autoperceuse, il n'est donc pas nécessaire de percer au préalable des trous dans le bois. Parce qu'elles sont partiellement filetées, les vis ne sortiront pas du bois comme le feraient des clous. Installez-les avec une perceuse de base de 14 volts ou plus.

Pin
Send
Share
Send