Comment enlever les taches de moisissure noire des meubles de jardin en tissu

Pin
Send
Share
Send

Les meubles pour la pelouse traitent de l'humidité, de la chaleur excessive, de la pluie et de tout autre élément dommageable que Mère Nature peut lui infliger. Cela provoquera rapidement l'apparition de moisissure sur le tissu du mobilier de jardin. Contrairement à la moisissure, la moisissure noire ne détériorera pas le tissu mais laissera des taches inesthétiques et permanentes sur les meubles en gazon. Heureusement, vous pouvez éliminer les taches de mildiou en utilisant des produits bon marché que l'on trouve dans de nombreux ménages.

Le mobilier de jardin vous offre un endroit confortable pour vous détendre en plein air.

Étape 1

Placez les meubles de jardin sur une bâche étendue sur un sol plat. Enlevez les débris de surface des meubles avec une brosse à récurer ou un chiffon.

Étape 2

Versez 1 tasse d'eau froide dans un seau. Ajouter 1 tasse d'ammoniac clair à l'eau et remuer avec une cuillère pendant plusieurs secondes.

Étape 3

Mettez vos gants. Saturer un chiffon dans le mélange d'ammoniac dilué. Tenez le chiffon détrempé sur le seau et essorez le liquide en excès.

Étape 4

Frottez doucement les taches de moisissure noire pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que vous ayez saturé cette zone du tissu avec la solution de nettoyage.

Étape 5

Laissez le mélange tremper sur le tissu du mobilier de jardin pendant 5 minutes. Mouillez un chiffon propre dans de l’eau froide et essuyez le mélange des meubles.

Étape 6

Répétez le processus jusqu'à ce que vous ayez enlevé les taches de moisissure noire. Placez le mobilier de jardin en tissu dans un endroit ensoleillé pour le laisser sécher à l'air pendant plusieurs heures.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle ! (Mai 2024).