Comment identifier les noisettes

Pin
Send
Share
Send

Les noisettes sont un type de noix distinctif, de forme arrondie et au goût de fumée. Ils sont principalement cultivés en Turquie et exportés dans le monde entier. Cependant, aux États-Unis, de nombreuses noisettes proviennent d’agriculteurs de Portland, en Oregon. Vous pouvez manger des noisettes crues, grillées ou en purée. Elles sont utilisées dans de nombreux desserts, notamment des biscuits, des pâtisseries et des chocolats.

Noisette décortiquée à côté d'une noisette immature reliée à une branche d'arbre

Les noisettes sont une bonne source de protéines, les vitamines E et B, leur méritant ainsi le sceau d’approbation de la santé de la Food and Drug Administration. Les noisettes poussent sur les arbres en grappes. Que vous cherchiez à identifier une noix sur un arbre ou seul, la forme et la couleur spéciales de la noix devraient la révéler.

Une feuille et des noisettes immatures vertes poussant sur un arbre

Étudiez d'abord l'arbre. La noisette américaine mesure normalement entre huit et quinze pieds de haut et sa largeur varie de cinq à dix pieds. Voir si ces dimensions correspondent. L'arbre peut avoir de nombreuses branches qui commencent plus bas, ce qui le fait ressembler davantage à un arbuste qu'à un arbre.

Étape 2

Vérifiez la forme des feuilles. Le noisetier a des feuilles en forme de cœur qui alternent le long des branches. Les feuilles sont plus pâles sur le dos que sur le devant, avec une extrémité pointue et des bords doublement dentelés qui ressemblent au bord d'un couteau à pain. Les feuilles mesurent entre trois et cinq pouces de long et deux à trois pouces de large.

Noisettes décortiquées

Regardez la taille de la noix. Il devrait mesurer entre un demi-pouce et un pouce de long et un peu moins d'un demi-pouce de diamètre. La coque extérieure est très lisse et de couleur marron chaud, sauf à la base ronde de la noix, où elle était attachée à la cosse de l'arbre. Cette base est plus claire, de couleur beige et a une texture légèrement rugueuse.

Étape 4

Casser la coquille ouverte. Le moyen le plus simple est de placer l’écrou dans un casse-noix et de le comprimer. Si vous n'avez pas de casse-noix, utilisez votre chaussure et une pierre pour casser la coque au sol. Les coquilles de noisettes ne sont pas épaisses comme les noix. Ils sont minces et fragiles, et ils peuvent avoir des bords tranchants quand ils sont cassés.

Le noyau comestible d'une noisette

Regardez le noyau à l'intérieur. Il devrait être grossièrement rond, mais grumeleux partout. La noisette a un mince revêtement brun qui est également comestible. Le revêtement aura également une texture de papier et peut être enlevé avec votre ongle. Sous la couche brun foncé, le noyau est d'une couleur beige clair et plus doux. Si vous appuyez directement dans la chair de la noix avec votre ongle, il devrait laisser une marque visible. Il n'a pas une forte odeur, mais vous pourrez peut-être découvrir quelque chose de sa saveur douce et fumée en reniflant de près.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Bolet bai, une saveur de noisette (Mai 2024).