Comment réduire le vide d'un joint de porte de congélateur

Pin
Send
Share
Send

Les congélateurs ont besoin de joints d'étanchéité puissants pour empêcher l'air froid qui s'y trouve de s'échapper. Les joints en caoutchouc sur les bords de la porte aident à former une aspiration avec la base du réfrigérateur pour maintenir la porte du congélateur bien fermée. La différence de température entre l’intérieur et l’extérieur du congélateur contribue également beaucoup à maintenir l’étanchéité du congélateur. Un inconvénient est que cela rend parfois le congélateur difficile à ouvrir. Réduire le vide créé par un joint de porte de congélateur aide à ouvrir plus efficacement la porte.

Les réfrigérateurs et les congélateurs décongèlent rapidement s'ils ne sont pas bien scellés.

Étape 1

Placez plus de nourriture dans le congélateur. Le vide devient plus fort s'il y a plus d'air ouvert à l'intérieur du congélateur. Le fait de le remplir avec des éléments supplémentaires aide à réduire l'aspiration dans le joint et facilite ainsi l'ouverture de la porte.

Étape 2

Poussez et tirez doucement sur le joint en caoutchouc autour de la porte pour le desserrer. Si le caoutchouc est plus lâche, il ne forme pas un joint aussi serré. Évitez de déchirer le caoutchouc car l’aspirateur est complètement perturbé et le congélateur ne fonctionnera pas efficacement.

Étape 3

Augmentez légèrement la température à l'intérieur du congélateur. Le vide est plus fort lorsque la température de l'air se refroidit à l'intérieur du congélateur, car la pression de l'air est inférieure à celle à l'extérieur du congélateur. Augmenter la température à l'intérieur du congélateur signifie que l'air ne sera pas refroidi autant ou aussi rapidement. Laissez la porte fermée pendant un moment avant de la rouvrir. Le vide est le plus fort lorsque la porte du congélateur est ouverte et fermée pour la première fois. Le vide devient moins extrême plusieurs minutes plus tard une fois que l'air est complètement refroidi à l'intérieur.

Pin
Send
Share
Send