Où puis-je jeter les ordures?

Pin
Send
Share
Send

L'Américain moyen génère entre 4 et 7 livres de déchets par jour. Depuis 1960, les Américains ont doublé la quantité de déchets qu’ils génèrent. Il est de plus en plus préoccupant de savoir quoi faire avec ces déchets alors que les communautés à travers le pays luttent pour réglementer l'utilisation des sites d'enfouissement, développer des programmes de gestion des déchets réducteurs, augmenter le recyclage et prendre en compte les préoccupations environnementales. En conséquence, chaque communauté a développé son propre programme d'élimination des déchets et dispose de politiques et de règles uniques. Celles-ci se trouvent généralement sur le site Web de votre communauté sous des rubriques telles que "Travaux publics".

crédit: Dorling Kindersley / Dorling Kindersley RF / Getty ImagesLa corbeille doit être éliminée correctement, selon le type.

Élimination des déchets généraux

crédit: DAJ / amana images / Getty ImagesLe ramassage des ordures ménagères et le recyclage doivent généralement être séparés pour permettre la collecte dans la rue.

La plupart des communautés offrent la collecte des ordures ménagères; Cependant, certaines communautés limitent le montant pouvant être collecté ou le matériel pouvant être inclus. En fonction de la communauté, le ramassage en bordure de rue se fait par le biais de taxes, de frais de collecte spéciaux ou par l’achat de sacs ou de badges spéciaux pour tous - ou les excédents de déchets. Par exemple, Decatur, en Géorgie, dispose d’un système de "paiement par répartition". Tout le monde paie une cotisation annuelle qui couvre la collecte des ordures, l'élimination des déchets de jardin, la collecte des meubles, les produits recyclables et le balayage des rues. Cependant, les résidents doivent acheter des sacs en plastique spéciaux disponibles en trois tailles. Connu sous le nom de sacs PAYT, le coût de l'élimination est inclus dans le coût du sac, et les ordures ne seront ramassées que si elles se trouvent dans l'un de ces sacs.

Articles en vrac

Alors que certaines communautés vont ramasser des articles volumineux, beaucoup facturent des frais. Cela est particulièrement vrai pour le ramassage d'éléments dangereux, tels que les réfrigérateurs au fréon. Souvent, ces frais sont perçus lors de l’achat d’une étiquette ou d’un autocollant spécial. Par exemple, à Lansing, dans le Michigan, tous les résidents souhaitant se débarrasser de gros meubles ou d’appareils électroménagers pesant plus de 30 lb ou plus de 4 pieds doivent acheter un autocollant de collecte en vrac et l’apposer sur l’article.

Les 5 R

crédit: Jupiterimages / Stockbyte / Getty ImagesLe logo de recyclage à trois flèches signifie réduire, réutiliser et recycler.

Bien que, selon Edward Humes, auteur de "Garbologie: Notre sale affaire d'amour avec la corbeille", le recyclage aux États-Unis a augmenté de 34% depuis 1960, mais cette quantité n'est toujours pas suffisante pour maintenir le système de gestion des déchets sans une intervention significative. Le mantra traditionnel du recyclage consistant à réduire, réutiliser et recycler - comme en témoigne le logo de recyclage populaire - a été élargi pour inclure les termes "recycler" et "refuser". Refuser signifie ne pas permettre à l'article d'entrer dans le ménage. Réutiliser signifie trouver un autre usage pour un objet ménager, y compris le donner à quelqu'un d'autre, en convertir l'utilisation ou la conception, comme transformer une échelle en étagère ou peindre une vieille chaise, ou donner cet objet à un organisme de bienfaisance. Vous pouvez également convertir des restes de nourriture en compost pour votre jardin.

ECycling

eCycling fait référence à la mise au rebut - et à la réutilisation potentielle - de documents électroniques. Les ménages américains possèdent chacun plus de 20 produits électroniques. L'édition 2014 de la "Recycling and Reuse Study", publiée par la Consumer Electronics Association, a révélé que "plus des quatre cinquièmes des adultes américains (82%) disent recycler leurs vieux L'électronique est importante ou très importante pour eux "il reste encore du travail à faire. Les déchets eCycling constituent un problème important dans des pays tels que la Chine, où des individus trient manuellement des déchets informatiques et électroniques pour récupérer les composants commercialisables. Les 5 R sont utiles lors de la prise en compte des déchets électroniques pour déterminer si un article peut encore être utilisé ou donné. Lors de l'achat d'un nouvel article électronique, vérifiez si le détaillant propose un programme de reprise. Selon l’Environmental Protection Agency, environ la moitié des États américains ont des lois en vigueur qui régissent le recyclage ou l’élimination des produits électroniques. Consultez donc les journées de recyclage des déchets électroniques ou les lieux de collecte de votre communauté.

Autres déchets dangereux

Il existe de nombreux autres types de déchets dangereux dans une maison moyenne, notamment des nettoyants chimiques, des pesticides, de la peinture, des piles et des ampoules fluorescentes compactes. La plupart des communautés disposent soit de sites fixes, soit de journées occasionnelles d'élimination des déchets, ce qui permet aux consommateurs d'éliminer ces articles en toute sécurité. Par exemple, la ville de la Nouvelle-Orléans organise chaque année une journée d'élimination des déchets dangereux. San Francisco, en revanche, propose aux résidents trois jours par semaine de recycler leurs déchets dangereux dans des installations locales.

Pin
Send
Share
Send