Comment accrocher des objets lourds sans clous

Pin
Send
Share
Send

Les clous ont leur place dans la construction, mais fonctionnent rarement mieux lorsqu'il s'agit de suspendre de lourds tableaux, des photos ou des travaux décoratifs au mur. À moins que le goujon ne soit fixé à un poteau à travers une cloison sèche, le poids de l'article suspendu peut entraîner le retrait de l'ongle, entraînant un peu de cloison sèche. Évitez d'utiliser des clous pour éviter d'avoir des problèmes avec eux. Au lieu de cela, suspendez les objets lourds avec des boulons Molly et à bascule ou avec des vis directement fixées aux montants pour les maintenir en place en toute sécurité.

Choisissez l'endroit

Avant de pouvoir accrocher quoi que ce soit au mur, choisissez l'endroit où vous voulez accrocher l'article. Localisez les poteaux derrière la cloison sèche avec un localisateur de poteaux pour voir si vous pouvez utiliser une vis à bois pour le fixer au mur. Les vis à bois fixées dans un poteau à travers une cloison sèche offrent un support solide pour les objets lourds suspendus au mur, mais les vis doivent être suffisamment solides pour le travail à effectuer. Les vis à cloisons sèches et autres fixations à tige fine sont faibles et cassantes et peuvent se détacher lors de l'installation ou du chargement. S'il n'y a pas de poteaux sur lesquels vous souhaitez suspendre l'article, utilisez des boulons molly ou à bascule avec un indice de poids (charge) approprié pour l'article. Marquez l'endroit sur le mur où vous souhaitez placer le support approprié.

Remarque: pour monter des objets très lourds sur des surfaces de cloisons sèches ou en plâtre, utilisez des ancrages à ailettes ou des cosses robustes conçues pour les barres d'appui. Ces ancrages spéciaux à paroi creuse offrent généralement des charges nominales beaucoup plus élevées que les boulons à bascule et molly standard.

Molly Bolts

Les boulons Molly sont beaucoup plus faciles à installer que les boulons à genouillère et vous pouvez retirer la vis autant de fois que vous le souhaitez. Les boulons Molly fonctionnent bien pour accrocher les porte-serviettes et les maintenir en place contre le mur, ou pour les supports d’étagère qui supportent beaucoup de poids. L’emballage dans lequel le molly arrive doit indiquer les plages de poids qu’il supporte. Ne jamais utiliser un boulon d'ancrage en plastique pour accrocher quelque chose de lourd. Pour installer un boulon Molly, retirez la vis du collier métallique; percer un trou et taper le boulon dans le mur avec un marteau. Fixez votre support à l’arbre du boulon puis vissez le boulon de la machine dans le collier. Au fur et à mesure que le boulon se resserre, le collier à l'intérieur du mur s'évase pour le maintenir contre l'intérieur de la cloison sèche.

Basculer les boulons

Installez un boulon à bascule dans le mur lorsque vous souhaitez suspendre un objet lourd, tel qu'un grand miroir. Les boulons à bascule en métal ont un jeu d'ailes à ressort fixé à un petit écrou qui se visse sur un boulon qui maintient le cintre. Glissez ou vissez le crochet de suspension sur la tige du boulon et vissez le boulon dans l’écrou entre les ailes de façon à ce que les ailes se trouvent à 1/8 à 1/4 de pouce de l’extrémité du boulon. Serrez les ailes pour les faire passer à travers le trou pré-percé dans le mur. Une fois à l'intérieur du mur, tirez sur le boulon en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre à l'aide d'un tournevis à tête plate. Cela maintient les ailes à plat contre l'intérieur de la cloison sèche de sorte que le boulon tourne dans le petit écrou perché entre les ailes. Utilisez deux boulons à genouillère pour suspendre des objets lourds. Si vous retirez le boulon, vous devrez remplacer les ailes. Elles tomberont sur le sol à l'intérieur du mur une fois que vous aurez retiré le boulon.

Vis dans les goujons

L'un des moyens les plus sûrs de suspendre des objets lourds commence par placer les poteaux à l'intérieur du mur à l'aide d'un localisateur de poteaux, puis de les marquer à l'endroit où vous souhaitez ajouter une vis. Une fois que vous connaissez l'emplacement du montant, vous pouvez suspendre un objet lourd à des vis solidement fixées au bois. Choisissez des vis à bois d’au moins 1 1/2 à 3 pouces de long, car elles doivent être suffisamment longues pour passer à travers le gypse - généralement de 1/2 à 5/8 pouce d’épaisseur - et mordre suffisamment dans le goujon. pouce ou plus. Les goujons sont généralement espacés de 16 pouces au centre, les côtés étroits se plaçant à l’arrière de la cloison sèche.

Cintres à tableaux et ancrages en plastique

Vous pouvez utiliser des cintres à photos et des ancres en plastique pour accrocher des photos ou des images de poids plus léger ou plus léger. Ne les utilisez pas pour des porte-serviettes, qui risquent de s’éloigner du mur, en particulier si les personnes prennent du poids sur la barre. Les cintres à photos ont de petits crochets métalliques à travers lesquels un petit clou passe dans la cloison sèche. Les supports à un seul clou peuvent généralement supporter une image ou un article pesant jusqu'à 25 kg, alors qu'un support à deux clous peut supporter un poids de 50 kg, mais évitez de limiter la limite de poids si vous ne voulez pas que des objets tombent du mur heurté ou simplement relâchement au fil du temps. Optez plutôt pour des boulons molly ou à bascule.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Fixer des objets au mur sans percer (Mai 2024).