Comment mettre à jour une maison mobile

Pin
Send
Share
Send

Bien qu'une maison mobile soit peu coûteuse comparée à une maison construite en bâtons, vous pouvez l'améliorer à l'intérieur et à l'extérieur avec des matériaux et de la peinture modernes. Prendre le temps de rechercher et de déterminer un style, tel que contemporain, moderne du milieu du siècle, country, shabby chic ou éclectique, accélère le processus de rénovation et de redécoration de l'espace. La réutilisation et la réutilisation de votre mobilier existant aide à contrôler le budget.

Avec de l'imagination et une planification minutieuse, une vieille maison mobile peut devenir une maison contemporaine actualisée.

Commencez par l'extérieur

Étape 1

Embaucher un inspecteur à la maison. Une inspection de la structure, de la plomberie, du câblage et du toit fournit un aperçu réaliste de la quantité de travail que la maison mobile peut nécessiter pour en faire un espace sûr et habitable. Les anciens câbles des maisons mobiles et des maisons de collection devraient être modernisés afin de supporter la charge supplémentaire des appareils modernes.

Étape 2

Installez de nouvelles fenêtres écoénergétiques et un nouveau revêtement sur les anciens côtés si le budget le permet.

Étape 3

Nettoyez à fond, apprêtez et peignez l'extérieur dans une palette de couleurs neutres avec une couleur de finition contrastante. N'oubliez pas de peindre le porche.

Étape 4

Plantez un nouveau paysage autour de la maison mobile en masquant les contours et autres indicateurs évidents des origines modestes de la maison. De simples treillis ou tonnelles avec des vignes en fleurs ou des vignes ajoutent une allure de cottage au jardin. Une palissade est également une belle touche finale.

Rénover et redécorer l'intérieur

Étape 1

Mesurer chaque pièce et dessiner un plan d'étage. Mesurez les meubles que vous prévoyez d’utiliser dans votre nouvelle décoration. Réalisez des découpes de papier dans les meubles, à l’échelle, pour pouvoir les arranger et les réorganiser.

Étape 2

Frotter les murs et le plafond avec du nettoyant TSP. Essuyer avec de l'eau propre.

Étape 3

Spackle les petites rainures dans le lambris et sable lisse. Puis apprêtez et peignez avec des tons neutres et clairs qui correspondent à votre décor.

Étape 4

Enlevez les tapis et nettoyez le sous-plancher.

Étape 5

Installez soit des planchers stratifiés ou des planchers de bois franc d'ingénierie. Si le budget est extrêmement serré, le vinyle en feuille est disponible dans un grain de bois très réaliste et durable. Installez des feuilles de vinyle ou des carreaux de céramique dans la cuisine et la salle de bain. Installez de nouvelles plinthes.

Étape 6

Remplacez les appareils de cuisine par des appareils de marque de bonne qualité. Les appareils haut de gamme en acier inoxydable ne sont pas nécessaires, un blanc simple est propre et efficace.

Étape 7

Installez des comptoirs en stratifié ou des dalles de granit de bonne qualité en guise d'alternative simple aux comptoirs en granit personnalisés.

Étape 8

Poncer et peindre les armoires ou réparer si nécessaire. De nouvelles poignées sur les portes et les tiroirs habillent la cuisine.

Étape 9

Décorez dans le style que vous avez choisi.

Pin
Send
Share
Send