Les fondateurs de Blu Dot Talk Terrible noms, télécopieurs et meubles modernes pour tous

Pin
Send
Share
Send

crédit: Paul Anderson

Lorsque John Christakos, Maurice Blanks et Charlie Lazor ont obtenu leur diplôme du Williams College en 1987, le trio s'est heurté à un problème que de nombreux nouveaux diplômés peuvent comprendre: ils étaient prêts à moderniser leur mobilier mais ils ont constaté qu'il était difficile d'acheter des meubles. De cette frustration, Blu Dot était né.

Nous voulions en savoir plus sur les origines de la société. Nous avons donc invité Blanks et Christakos à venir à Hunker House, à Venise, en Californie, pour discuter avec notre vice-présidente du contenu, Eve Epstein, de l'histoire de Blu Dot et du succès de la société à la lumière de ses 20 ans et la sortie d'un nouveau livre, Less Is More (Difficult): 20 ans de design chez Blu Dot, publié par Rizzoli.

"Lorsque nous recherchions des meubles modernes pour notre premier appartement, nous ne pouvions pas nous permettre ce que nous aimions et ne pas aimer ce que nous pouvions nous permettre", nous a confié Blanks. "Pour la plupart des meubles modernes, il fallait une poignée de main secrète; il a été fabriqué en Europe, a pris 16 semaines et a coûté 20 000 $."

Considérés à présent comme un choix incontournable pour les meubles modernes à un prix raisonnable, les fondateurs de Blu Dot expliquent également comment la société a toujours conservé l'esthétique accessible qui a conduit sa popularité à ses débuts. "Tout le monde est invité à notre fête. En tant qu'entreprise ou marque, nous ne voulons jamais être trop cool pour aller à l'école", a déclaré Christakos.

Regardez toute la conversation dans la vidéo ci-dessous:

Pin
Send
Share
Send