Différents types de toilettes

Pin
Send
Share
Send

En termes de civilisation humaine, le "trône" en porcelaine qui est le pilier de la salle de bain occidentale est un développement récent, et il n’est en aucun cas universellement adopté. Les toilettes squat, qui sont essentiellement des trous fortifiés dans le sol, ornent encore de nombreuses salles de bain dans le monde, tout comme les trous réels dans le sol. Les toilettes occidentales existent depuis assez longtemps pour évoluer et des variations de forme, de taille et d’équipement de chasse continuent d’apparaître.

crédit: poplasen / iStock / Getty ImagesUne toilette et un bidet modernes.

Forme et taille des toilettes

crédit: alfernec / iStock / Getty ImagesUn plombier installe une nouvelle toilette.

Les cuvettes peuvent être rondes ou allongées. L’avant d’un bol rond, le plus compact, s’étend à 16 1/2 pouces de l’avant du réservoir, tandis qu’un bol allongé s’allonge 2 pouces plus loin. Une troisième taille - compacte allongée - divise la différence entre les deux. le la hauteur typique du siège à partir du sol est de 17 pouces, mais les toilettes confort peuvent être plus élevées que 2 pouces. De plus, les toilettes sont disponibles en trois tailles: 10, 12 et 14 pouces. La taille approximative est la distance entre le centre de l’ouverture des déchets et l’arrière de la toilette; une taille brute plus petite convient à une salle de bain plus petite.

Mécanismes de rinçage

crédit: Rasulovs / iStock / Getty ImagesUne main de femme poussant un mécanisme de double chasse.

Les premières toilettes occidentales étaient alimentées par gravité; le réservoir a été placé sur le mur bien au-dessus de la cuvette afin que l'eau puisse développer suffisamment de pression pour le rinçage. Grâce aux avancées en matière de plomberie comprenant des tuyaux d'évacuation plus petits, le réservoir peut être fixé aux toilettes. Dans de nombreuses toilettes modernes alimentées par gravité, un clapet en caoutchouc actionné par une poignée s'ouvre pour libérer de l'eau, mais les flappers ne sont plus omniprésents. Les fabricants peuvent les remplacer par des vannes étanches à l'eau et des vannes de rinçage assistées par pression capables de rincer efficacement avec moins d'un gallon d'eau. En plus, beaucoup de toilettes modernes ont des mécanismes à double chasse - un pour les déchets liquides et un autre pour les solides.

Options sans rinçage

crédit: Alexey Romanov / Hemera / Getty ImagesUne dépendance dans les bois.

Le principal inconvénient des toilettes à chasse d'eau est que chaque chasse d'eau a besoin d'eau et que celle-ci n'est pas disponible partout. Les toilettes à compost gardent les déchets confinés dans une boîte étanche et ventilée jusqu'à ce que leur décomposition naturelle les transforme en compost inoffensif. Les toilettes solaires utilisent l'énergie du soleil pour accélérer le processus. Dans une toilette à incinération, les déchets sont dirigés vers une boîte ignifuge où ils sont réduits en cendres par des flammes alimentées au gaz. La forme traditionnelle des toilettes sans eau en Amérique du Nord est la dépendance.

Toilettes autour du monde

crédit: DenBoma / iStock / Getty ImagesUne toilette style squat.

Les habitants d’Asie étaient habitués à installer des toilettes accroupies avant l’introduction des toilettes occidentales. toilettes squat jetables dans de nombreuses salles de bain asiatiques, parfois côte à côte avec les occidentaux. En Thaïlande, vous trouverez peut-être des toilettes surélevées qui doublent les toilettes occidentales. Les fabricants japonais d’électronique s’intéressent tout particulièrement au confort des utilisateurs des toilettes occidentales et l’ont augmenté à plusieurs reprises avec des sièges amovibles appelés washlets. Non seulement ils vous nettoient, ils vous gardent au chaud en hiver, nettoient et désinfectent automatiquement le bol et même jouent une musique apaisante pour une plus grande intimité. Les Allemands soucieux de leur santé ont mis au point la toilette de lavage, une toilette de style occidental qui permet une inspection avant de tirer sur la poignée de chasse.

Pin
Send
Share
Send