Comment planter de la noix de coco au Texas

Pin
Send
Share
Send

Véritable plante tropicale qui ne tolère aucune température égale ou inférieure au gel, le cocotier doit être cultivé dans un grand récipient amovible dans la plupart des régions du Texas. Dans les régions hivernales les plus chaudes de l'extrême sud du Texas, autour de McAllen et de South Padre Island, un cocotier planté à l'extérieur peut survivre quelques années. Les feuilles de cocotier jaunissent et brunissent à cause du froid extrême, toute repousse se produisant au début de l’été lorsque l’air se réchauffe considérablement.

Une noix de coco en germination constitue un bon sujet de conversation pour une plante d'intérieur ou un récipient de patio.

Étape 1

Obtenir une graine de coco pour la plantation. Les noix de coco vendues à l'épicerie sont dépourvues d'enveloppe et ne conviennent pas à l'ensemencement. Les noix de coco destinées à la plantation sont appelées "graines" et leur enveloppe sèche est de couleur beige. Cette graine mûre est prête pour la plantation et la germination une fois que vous entendez un liquide après l'avoir secoué.

Étape 2

Remplissez un grand récipient d’un diamètre d’au moins 16 pouces avec un terreau composé de parties égales de sable et de matières organiques comme du compost, de la tourbe ou un terreau commercial. Tassez le sol dans le récipient avec vos mains pour minimiser la compaction et le retrait après la plantation et l’arrosage. Remplissez le récipient de sorte qu'il reste un bord de 2 à 3 pouces au-dessus de la ligne de sol.

Étape 3

Creusez un trou au centre du récipient avec vos mains. Faites-le assez grand pour loger la grosse noix. Placez la graine dans le trou de sorte que la moitié soit dans le sol, le reste étant exposé à l'air et à la lumière. Remblayez le sol autour de la graine et nivelez le sol dans le récipient.

Étape 4

Déplacez le conteneur dans un endroit chaud et ensoleillé dans une pièce exposée au sud et dotée de nombreuses fenêtres ou sur le patio après le risque de gelée au début du printemps. Pour une germination optimale, les températures doivent être comprises entre 75 et 90 degrés Fahrenheit et le récipient doit recevoir au moins 10 heures de soleil direct par jour.

Étape 5

Arrosez le sol du conteneur au besoin pour maintenir un environnement humide. Selon la variété de noix de coco, la germination a lieu en l'espace de quatre à six semaines seulement ou, comme le note Floridata, les premiers signes de germination verte apparaissent au bout de deux à trois mois.

Étape 6

Maintenez la position ensoleillée, la chaleur et le sol humide pendant la croissance des plants de noix de coco. Lent au début, le rythme du semis s'accélère à mesure que les racines se développent.

Étape 7

Ramenez le contenant et la paume à l'intérieur une fois que les températures à l'automne baissent de 40 à 50 degrés et passez l'hiver dans la plante dans un endroit chaud mais ensoleillé de la maison.

Étape 8

Saupoudrez un engrais granulaire bien équilibré (tel que 10-10-10) sur la surface du sol au printemps suivant en mars. Relogez la paume à l'extérieur au printemps une fois que les températures nocturnes ne descendent pas en dessous de 50 degrés.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: How to Grow a Coconut Palm from a Dehusked Coconut. Step-by-step (Mai 2024).