Piège à abeilles fait maison

Pin
Send
Share
Send

Si vous en avez marre de passer du temps libre sur le pont juste pour être envahi par les abeilles piquantes et les guêpes, il est temps de vous battre pour votre territoire. Fabriquez vos propres pièges à abeilles pour attirer les insectes des zones que vous fréquentez et où jouent vos enfants. Bien que le concept puisse sembler primitif, cela fonctionne. Le détergent à vaisselle va tuer la plupart des insectes détenus. Les survivants ne pourront pas voler avec une couche de savon sur leurs ailes et se noieront. Comment vous disposez de vos stingers capturés est entièrement à vous.

Appareils simples

Il existe quelques pièges simples que vous pouvez facilement fabriquer en réutilisant des choses que vous auriez autrement jetées. Caressez-vous dans le dos pour avoir gardé un autre déchet en plastique dans une décharge. Presque tous les contenants de plastique vides fonctionneront bien. Des bouteilles de soda, des pichets de lait ou de jus de fruits et même des pots de gelée font des pièges à dandy abeilles et à guêpes. N'hésitez pas à expérimenter.

Il existe deux techniques différentes à essayer pour percer des trous d’entrée d’insecte dans les pièges artisanaux qui en ont besoin. Vous pouvez utiliser un pic à glace ou un tournevis et percer des trous de 1/8 po à ¼ po dans le plastique. Ou vous pouvez utiliser un couteau de passe-temps pour former des X de ½ pouce. Si vous faites cela, poussez les triangles formés par les coupures vers l'intérieur pour former une petite ouverture pour les abeilles et les guêpes. Les triangles à l'intérieur du piège rendront très difficile la sortie des trous par les insectes.

Pièges à abeilles en plastique réutilisés

Retirez l'étiquette d'une bouteille en plastique vide de deux litres. Coupez les trois ou quatre premiers pouces de la bouteille avec des ciseaux ou un couteau pour créer un entonnoir. Combinez ¼ de tasse d'eau avec 2 c. de savon à vaisselle dans le fond de la bouteille. Retirez et jetez le couvercle, retournez l’entonnoir et placez-le fermement dans la partie inférieure de la bouteille. Versez une tasse de liquide sucré comme du sirop, du soda, du jus de fruit ou de l'eau sucrée dans l'entonnoir. Assurez-vous de bien envelopper la surface interne de l'entonnoir et d'offrir aux insectes un attractif aromatique. Placez votre guêpe et votre piège à abeilles partout où les insectes sont actuellement accrochés.

Pour un piège que vous pouvez suspendre à des avant-toits ou à des branches d’arbres, il existe une variante simple. Retirez l'étiquette de la bouteille et combinez ¼ de tasse d'eau avec 2 c. de détergent à vaisselle et 1 tasse de soda, sirop, eau sucrée ou jus dans la bouteille. Bouchez-le et secouez vigoureusement, en recouvrant toute la surface intérieure du piège avec le fluide sucré et collant. Percez ou coupez quelques trous d’entrée près du sommet. Attachez un morceau de ficelle autour du cou du piège et suspendez-le à un endroit problématique.

Essayez d'utiliser les tendances gloutons d'abeilles et de guêpes fourragères à votre avantage. La prochaine fois que vous finirez un contenant en plastique contenant de la gelée, de la confiture ou des conserves, faites-en un piège efficace. Ne vous fatiguez pas à le rincer, car le matériau encore collé à l'intérieur vous servira d'appât. Percez ou coupez quelques trous d’entrée près du sommet. Couvrez-le et posez ou suspendez votre piège partout où les insectes vous terrorisent.

Hornet Spécial

Les frelons sont différents des abeilles et des guêpes à bien des égards, mais surtout quand il s'agit de préférences alimentaires. Ces méchants agressifs aiment la viande et le poisson. Ce piège est parfait pour les zones où vous ne serez pas soumis à l'odeur de chair en décomposition que vous utiliserez comme appât. Bien que toute viande ou poisson soit accepté, il semble que pour une raison quelconque le saumon soit un favori irrésistible. Utilisez des appâts congelés, qui sont plus faciles à couper et à attacher dans le piège.

Faites quelques trous vers le haut d’une bouteille en plastique vide de deux litres. Versez deux à trois pouces d'eau dans la bouteille et ajoutez environ une cuillère à soupe de savon à vaisselle. Le détergent sert à rompre la tension superficielle de l'eau. Cela causera la noyade des frelons légers quand ils tomberont dessus, plutôt que de simplement flotter dessus.

Percez un petit trou dans le capuchon de la bouteille et enfilez une extrémité d'un bout de ficelle au fond. Coupez une bande d'appâts congelés de trois pouces et suffisamment étroite pour qu'elle glisse dans le haut de la bouteille, puis attachez l'extrémité libre de la ficelle tout autour. Farcir la bande d'appâts et six à huit pouces de ficelle dans la bouteille. Vissez le capuchon en place et tirez assez de ficelle à travers le trou pour suspendre l'appât environ un pouce au-dessus de la ligne de flottaison dans la bouteille. Faites un gros noeud dans la ficelle pour qu’elle ne glisse pas dans le trou.

Placez ou suspendez votre piège à frelons fait maison dans un endroit aussi éloigné que possible de votre espace personnel. Les frelons sont des bêtes avides, et ce piège exploite et exploite cette caractéristique. Ils ont tendance à casser des morceaux d'appâts trop volumineux pour pouvoir être passés à travers les trous du piège. Résistants à l'abandon de leurs prix durement gagnés, les petits monstres avares tomberont dans des morts aqueuses. Les rares personnes qui parviennent à s'échapper avec un petit morceau d'appât retourneront dans leur nid pour partager le butin et des informations sur la station d'alimentation avec leurs amis. Les frelons vont retourner à votre piège en essaims, et vous êtes sûr d’en attraper 20 à 40 un bon jour. Re-appât au besoin.

Piège à abeilles homéopathique

Vous n'aurez pas besoin d'un récipient ou d'un détergent à vaisselle pour cette tactique. Vous pouvez simplement choisir de capturer les abeilles à problèmes avec vos mains nues et leur permettre de vous piquer. Le venin d'abeille a été utilisé pour le traitement d'une grande variété de maladies pendant des milliers d'années. L'arthrite, la fibromyalgie, la sclérose en plaques et la tendinite sont tous traités de manière homéopathique par des piqûres d'abeilles. On pense que plus vous vous laissez piquer, plus vous favoriserez la désensibilisation à la douleur des piqûres. En fait, beaucoup de personnes souffrant de telles maladies élèvent leurs propres abeilles juste à cette fin. Il existe également des apiculteurs qui vendent les insectes au détail dans le commerce aux consommateurs homéopathiques.

Pin
Send
Share
Send