Comment faire une tondeuse autoportée aller plus vite

Pin
Send
Share
Send

En moyenne, les Américains consacrent quatre heures par semaine aux besoins de leurs greens extérieurs. Pendant tout ce temps, s'occuper de la pelouse a incité l'industrie à créer des moyens d'accomplir plus rapidement le travail obligatoire et plutôt banal. Les tondeuses autoportées facilitent la coupe physique d'une bande d'herbe indisciplinée. Bricoler avec le moteur peut rendre le travail fastidieux de tondre la pelouse encore plus rapidement. Réviser toute la machine peut la préparer à la course.

credit: Chemlamp / iStock / GettyImagesComment faire d'une tondeuse autoportée aller plus vite

Construit pour le travail

Augmenter votre vitesse de seulement 5 km / h sur une tondeuse de 60 pouces augmentera votre couverture d'au moins 2 acres à l'heure. Augmentez la vitesse des poulies de la tondeuse fixées au vilebrequin du moteur et à l'arrière de la machine. Réduisez la longueur du ressort du régulateur qui contrôle le débit de carburant vers le moteur de la tondeuse ou retirez-le complètement si la machine n’atteint pas la vitesse dont vous avez besoin. Assurez-vous que vos filtres sont propres afin de maintenir les performances et d’accélérer. Quelles que soient les modifications que vous envisagez, assurez-vous de tester la machine avant de l'essayer. Bricoler avec des mécanismes peut créer des problèmes.

Construit pour le plaisir

Une tondeuse à gazon est difficile à manier. De nombreux cyclistes ont été inspirés lors de la tonte de la pelouse à une hauteur immaculée et luxuriante pour sortir leur tondeuse autoportée de la terre et pour se lancer dans des courses ou d'autres événements non liés au travail. Certaines tondeuses de course peuvent dépasser 50 MPH. Ils tiennent compte du cadre, de la direction, des freins, de la taille des roues et de l'usage auquel ils sont destinés au lieu de simplement augmenter les capacités du moteur. Lorsque vous augmentez la vitesse de votre tondeuse autoportée ou que vous éprouvez simplement des sensations fortes, vous devez tout changer, des engrenages aux composants de direction, pour que la machine puisse gérer en toute sécurité l'augmentation de la vitesse.

Conseil de sécurité

Chaque fois que vous vous aventurez dans les hautes herbes avec des machines sérieuses visant à éliminer les mauvaises herbes le plus rapidement possible, assurez-vous que vous avez balayé la zone à la recherche d'objets volumineux, tels que des souches et des rochers. Vous ne voulez pas craquer, plier ou casser votre appareil de coupe récemment rénové. Portez toujours des lunettes de protection, un pantalon long, une chemise à manches longues et des gants pour vous protéger des inévitables débris volants qui risquent de vous traverser lorsque vous coupez rapidement les herbes hautes, telles que des petits rochers, des brindilles et des bâtons pointus. Si vous avez décidé de construire une tondeuse autoportée, vous devriez porter ce que vous portez comme si vous conduisiez une moto.

Pin
Send
Share
Send