Description de Daisy Flowers

Pin
Send
Share
Send

La marguerite ressemble à une simple fleur, mais il s’agit en réalité d’un composite de plusieurs parties qui se rejoignent pour former la fleur. Bien que de nombreux insectes visitent la fleur chaque jour, aucun d’eux ne dérange la pâquerette. Généralement, une marguerite est blanche avec un centre jaune, bien que parfois elle puisse être rose ou rose. Au cours de son histoire, la marguerite a été présentée dans des mythes, des œuvres littéraires et des légendes. Le nom provient du mot anglo-saxon qui signifie "œil du jour". Le nom est approprié puisque la fleur s'ouvre le matin.

La marguerite est une fleur populaire qui a été décrite dans les mythes et légendes.

Les pièces

Le milieu de la fleur s'appelle le disque central, qui a beaucoup de fleurons.

Le milieu de la fleur est appelé le disque central, qui abrite les fleurs du disque. Les pétales sont appelés les rayons des rayons. Les tiges n'ont pas de feuilles et ne supportent qu'une seule fleur, mais la plante elle-même a des tiges florales de 3 à 4 pouces. Selon la variété, les feuilles de la marguerite peuvent être lisses ou velues.

Des noms

La marguerite a beaucoup de noms descriptifs, y compris l'étoile de Mary.

Certains noms descriptifs de la pâquerette sont: fleur de lune, fleur de Saint John, penny de lune, étoile de Marie, fleur de Dieu de Marie et collier de prêtre.

Variétés

La marguerite africaine est un favori coloré.

Le Shasta et les pâquerettes africaines sont les plus populaires; Cependant, il existe plusieurs autres types. Certaines variétés intéressantes sont la marguerite espagnole, la marguerite bleue et la marguerite indolente, également connue sous le nom de marguerite des prairies.

Symbolisme

Un bouquet de marguerites peut signifier la fidélité en amour.

Dans le langage des herbes, une pâquerette représente l'innocence, la simplicité, la gaieté, la sympathie et un nouveau-né. Au printemps, si un rêveur rêve de pâquerettes, cela symbolise des mois de chance. Si une personne envoie des pâquerettes, cela signifie "amour fidèle".

Marguerites en littérature

Les marguerites sont troisièmes en popularité littéraire avec des auteurs célèbres. Après la rose et le lis, la pâquerette apparaît dans les œuvres d’Euripide, Chaucer, Shakespeare, Robert Burns, Ben Johnson, Shelley, William Wordsworth, Charles Dickens, John Keats et bien d’autres. Une citation célèbre de Keats sur son lit de mort était à l'origine de l'expression "faire monter les pâquerettes". Goethe a immortalisé la pâquerette quand Marguerite a eu besoin de savoir si Faust l'aimait alors qu'elle cueillait les pétales de la marguerite et disait: "Il m'aime. Il ne m'aime pas."

Marguerites en mythologie

La marguerite a reçu son nom scientifique, Bellis, de la mythologie. La divinité gardienne des vergers a poursuivi une jeune nymphe sans réciprocité. La nymphe a demandé l'aide des dieux dans sa fuite de son poursuivant indésirable. Le puissant roi d'Argos était le grand-père de la nymphe. Ainsi, lorsqu'elle a appelé à l'aide, les dieux l'ont transformée en une petite fleur appelée Bellis, et elle a échappé à un terrible destin.

Marguerites dans la légende

Les Sages ont vu des groupes de pâquerettes près de l'écurie du nouveau-né Jésus.

Une légende chrétienne raconte que les sages lors de leur voyage à la recherche du bébé Jésus demandèrent un signe pour les aider. Ils ont soudainement remarqué de nombreuses grappes de petites marguerites blanches et blanches à proximité d'une étable. Reconnaissant la ressemblance de la fleur avec l'étoile, ils savaient qu'ils avaient retrouvé la Sainte Famille.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: ASMR - QVC Shop Role Play. Daisy Flowers. Patreon Personalised Video (Mai 2024).