Comment installer des fosses septiques

Pin
Send
Share
Send

Les fosses septiques constituent une solution temporaire à long terme pour l'évacuation des eaux usées. Le réservoir conserve les déchets jusqu'à ce qu'il soit vidé. Les réservoirs de rétention doivent être vérifiés régulièrement pour éviter tout débordement de déchets dans le sol qui l'entoure. La seule différence entre une fosse septique permanente et un réservoir de rétention est l'absence d'un exutoire sur le réservoir de rétention.

Étape 1

Obtenir tous les permis de construction requis par ordonnances communautaires. Faites approuver le chantier avec les plans.

Étape 2

Planifiez le champ de drainage autour du réservoir. Vous aurez peut-être besoin d'un champ d'épuration pour les eaux grises en fonction de vos ordonnances communautaires. En cas de débordement du réservoir, le champ doit être suffisamment éloigné de toute source d’eau, zone humide ou structure pour éviter toute contamination et infiltration.

Étape 3

Identifiez la canalisation d'égout principale de la maison. Localisez le point de sortie de la ligne de la maison. Vous devrez peut-être creuser autour du point de sortie pour accéder à la fin de la ligne.

Étape 4

Connectez le tuyau en PVC de 10 pieds à la fin de la ligne. Le tuyau en PVC doit comporter un anneau adaptateur à une extrémité pour pouvoir être raccordé à la canalisation d'égout.

Étape 5

Prenez une mesure de la base du réservoir au bas du tuyau d’admission. C'est la profondeur minimale à laquelle le réservoir doit être placé sous terre. Mesurer la largeur du réservoir. Ajoutez 2 pieds aux deux mesures pour trouver la profondeur et la largeur de la fosse d’installation.

Étape 6

Mesurez et marquez une ligne allant de l'extrémité du tuyau de drainage de la maison à l'emplacement de la fosse de stockage. Coupez une section de tuyau en PVC correspondant à cette distance et ajoutez ½ pouce.

Étape 7

Creusez la fosse en utilisant les mesures de la fosse septique, sans oublier d'ajouter 2 pieds de profondeur et de largeur. Verser dans une couche de 1 pouce de gravier de pois pour la base. Nivelez la base de la fosse à la main en utilisant le râteau et le niveau du charpentier. Le réservoir doit être de niveau pour conserver des mesures précises du contenu.

Étape 8

Abaisser le réservoir en utilisant un camion à flèche. Vérifiez la précision de vos mesures et ajustez les dimensions de la fosse ou de la base en conséquence.

Étape 9

Connectez le deuxième tuyau en PVC au tuyau d’admission. Collez l'autre extrémité du tuyau en PVC à la canalisation d'égout principale.

Étape 10

Rincer la toilette plusieurs fois pour vérifier les connexions et le réservoir.

Étape 11

Faites approuver l'installation par les autorités locales.

Étape 12

Remplissez le trou avec de la terre jusqu'à ce que seule la trappe située en haut du réservoir soit visible. Semer la zone avec des semences de gazon.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: poser une fosse septique premiere partie (Avril 2024).