Comment ajouter de l'huile moteur à un désherbant

Pin
Send
Share
Send

Les mauvaises herbes sont disgracieuses, difficiles à éliminer et simplement têtues la plupart du temps. Le désherbant peut être coûteux et tirer les mauvaises herbes à la main est difficile pour le dos et les genoux. Beaucoup de gens ne le savent pas, mais vous pouvez réellement utiliser votre vieille huile à moteur usée comme désherbant très efficace. L’huile moteur tue toute herbe avec laquelle elle entre en contact, mais tue également toute herbe, plante ou fleur qu’elle touche, elle doit donc être utilisée avec précaution.

Étape 1

Retirez votre huile moteur usagée de votre voiture ou de la boîte où vous la stockez et versez-la dans le pulvérisateur à pompe. Ne le remplissez pas complètement, car l'huile est beaucoup plus épaisse que ce à quoi le pulvérisateur est destiné.

Étape 2

Localisez vos mauvaises herbes qui doivent être éliminées et séparez-les des autres plantes, fleurs ou herbes que vous souhaitez garder en vie. Utilisez une bâche en plastique transparent pour recouvrir les plantes que vous souhaitez conserver, car cela permettra au soleil de pénétrer jusque dans les plantes.

Étape 3

Utilisez une pulvérisation d'huile moteur par mauvaise herbe. Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'huile moteur sur chaque mauvaise herbe. Peu importe ce que l'huile touche, elle tue. Veillez donc à ne pas renverser ou vaporiser par-dessus d'autres verts.

Étape 4

Attendez 48 heures pour que la mauvaise herbe soit complètement détruite et retirez-la complètement.

Pin
Send
Share
Send