Les copeaux de bois de cèdre repoussent-ils les araignées?

Pin
Send
Share
Send

Le bois de cèdre dégage une odeur aromatique croquante et ses légendaires propriétés répulsives aux insectes aident les tissus entreposés dans des placards ou des coffres en cèdre à rester sans papillons. De même, les copeaux de bois de cèdre dans le jardin repoussent certains insectes, mais les jardiniers avertis ne comptent pas sur les paillis de cèdre pour éloigner les araignées. Non seulement le cèdre perd de sa puissance assez rapidement, mais certains paillis de cèdre ne sont pas du tout du vrai cèdre.

Les araignées ne sont pas nécessairement attrayantes, mais sont essentielles à la santé de l’écosystème.

Bois de cèdre

Tout le bois de cèdre n'est pas égal. Le bois d'un vrai cèdre (Cedrus spp.) A une huile naturelle qui repousse certains insectes, mais tous les copeaux de cèdre ne proviennent pas de vrais cèdres. Le cèdre rouge (Juniperus virginiana) et le cèdre rouge (Thuja plicata) ne sont pas de vrais cèdres, mais plutôt des conifères d'Amérique du Nord que les jardiniers utilisent comme brise-vent et comme arbre d'ornement dans les endroits difficiles. Malheureusement, leur paillis ne repousse généralement pas les insectes. Les vrais cèdres, tels que le cèdre deodar (Cedrus deodara), sont originaires du Moyen-Orient.

Efficacité

Le paillis de cèdre, bien que n'étant pas l'insectifuge parfait, conserve l'eau et étouffe les mauvaises herbes.

Si le mulching avec de vrais copeaux de bois de cèdre repoussera les fourmis argentines agressives non indigènes et certaines fourmis domestiques, l’huile ne dérangera pas nécessairement tous les insectes et les arachnides. De plus, l'effet répulsif est temporaire et diminue à mesure que le cèdre se décompose lentement, perdant souvent tout effet répulsif au bout d'un an ou deux. N'oubliez pas non plus que la plus forte concentration de composés anti-insectes réside dans le bois de cœur du cèdre, tandis que les copeaux de bois comprennent l'écorce et l'aubier.

Les araignées

Ramassez votre paillis régulièrement pour décourager les insectes et les araignées de se sentir chez eux.

Les araignées ne sont pas des insectes, mais plutôt des arachnides. Ils ont des métabolismes différents de ceux des insectes et ce qui peut les repousser ne dérangera pas les araignées. Les araignées suivent toutefois leurs sources de nourriture comme tout autre prédateur. Éliminez leur source de nourriture et les araignées migrent loin de votre avant-toit, de votre fondation ou de ce coin sombre du porche. Selon une page Web du site Web de la Kansas State University, le gravier est beaucoup moins accueillant pour les insectes qu'un paillis organique et, contrairement aux copeaux de bois de cèdre, il ne sera pas souvent nécessaire de le remplacer. Sans une source de nourriture fiable, les araignées quittent ces zones.

Considérations

Évitez de pulvériser des pesticides, qui tuent d’autres insectes utiles,

Les araignées, malgré leur dénigrement dans les décorations d'Halloween ou dans les films de série B, sont bénéfiques. Ils réduisent les populations d'insectes, protégeant indirectement vos légumes des insectes nuisibles voraces ou votre peau des moustiques. Linda Reyor de l'Université Cornell qualifie les araignées de «prédateur terrestre le plus important» et exhorte les propriétaires à laisser les exterminateurs à huit pattes. Contactez votre extension de comté locale pour obtenir des informations sur les araignées de jardin communes; plus vous apprenez leurs habitudes, moins vous risquez de faire des rencontres inattendues.

Pin
Send
Share
Send