Bruit fort des fabricants de glace

Pin
Send
Share
Send

De temps en temps, vous pouvez entendre des bruits étranges et quelque peu forts provenant de votre cuisine par intermittence et même au milieu de la nuit. Très probablement, vous n'avez pas de fantômes ou de cambrioleurs. C'est probablement juste votre machine à glaçons. Les machines à glaçons, qui sont généralement situées dans le compartiment congélateur de votre réfrigérateur, peuvent émettre de graves bruits. Mais il y a généralement une bonne explication à cela. En outre, ce n'est généralement pas une cause d'alarme ni un indicateur de réparations nécessaires.

Votre machine à glaçons peut émettre plusieurs bruits tout à fait normaux.

Sifflant

Si vous entendez un fort sifflement provenant du voisinage de votre congélateur, il est fort probable que votre machine à glaçons fabrique la raquette. Une machine à glace remplit les moules à cubes avec de l’eau, leur laissant le temps de geler, puis les vide et les remplit. Le sifflement que vous entendez du congélateur est le son de l'eau qui passe à travers la canalisation d'alimentation et dans les moules. Si l'eau est complètement ouverte au raccordement, comme il se doit, elle en sortira avec un peu de force et provoquera ce sifflement, ce qui est parfaitement normal pour une machine à glaçons.

Crash and Tumble

L'un des sons les plus soudains et les plus inhabituels que votre machine à glaçons entend est un bruit de choc ou de chute. Il peut même sembler que quelqu'un se trouve à l'intérieur du congélateur en train de vider un seau de roches d'un seau à un autre. La raison pour laquelle cet accident étouffé se produit est semblable à celle, en fait. Lorsque les cubes gèlent dans les moules, la machine à glaçons les éjecte dans un bac de récupération afin que la glace ne vole pas dans tout le compartiment congélateur. Il garde tout dans un endroit soigné. Si le bac de récupération est vide lors du vidage des glaçons, le bruit sera encore plus fort.

Capture ou clic

Lorsque la machine à glaçons jette la glace fraîche dans la corbeille, elle demande immédiatement plus d’eau pour remplir les moules et créer un autre lot. Lorsque la machine à glaçons crée cette demande depuis la ligne d’eau, un claquement ou un cliquetis distinct peut sembler un problème pour une personne non habituée. Il s’agit en fait d’un son normal et sera probablement suivi de près par le sifflement décrit à la section 1.

Ligne déconnectée

Un tic-tac, un ronflement ou tout autre bruit inhabituel peuvent provenir d'une machine à glaçons branchée sur le secteur, mais non raccordée à une source d'eau. Pour que la machine à glaçons fonctionne correctement, elle doit être connectée à une conduite d’eau. Sinon, la machine essaiera d'obtenir de l'eau et n'en aura plus.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: popsicle machine d'emballage, bruit de glace machine d'emballage, sucette glacée machine d'emballage (Mai 2024).