Quelles sont les causes d'un foyer électrique à cesser de fonctionner?

Pin
Send
Share
Send

Un foyer électrique chauffe la maison avec de la chaleur fournie par l'électricité plutôt que du bois. Les propriétaires montent traditionnellement un foyer électrique contre un mur. Ils donnent l'apparence d'un véritable feu grâce à l'utilisation d'une technologie qui crée l'apparence d'une flamme réelle. Bien que la plupart des foyers électriques fonctionnent conformément à leurs spécifications, un problème peut parfois survenir et l’empêcher de fonctionner.

Un foyer électrique génère de la chaleur supplémentaire sans produire d'émissions.

Flamme gelée

La technologie donne l'illusion d'une flamme.

La technologie donne l'illusion d'une flamme qui vacille un peu comme un véritable incendie. La flamme est alimentée par un moteur qui crée un mouvement. Cependant, lorsqu'un fil devient lâche ou que le moteur cesse de fonctionner, la flamme peut geler soudainement. Inspectez le câblage pour vous assurer que tout est à la bonne place. Si vous ne trouvez pas de problème avec le câblage, vous devrez probablement remplacer le moteur à flamme.

La cheminée ne s'allume pas

bouton ON / OFF.

Les foyers électriques sont allumés par un interrupteur situé sur le mur ou le foyer et une télécommande. Si un foyer ne s'allume pas à l'invite, le problème peut impliquer un ou plusieurs composants. Commencez par vérifier si le câblage est défectueux. Dans certains cas, la tension électrique de la prise de courant à laquelle le foyer est branché ne fournit pas assez d'électricité pour alimenter l'appareil. Confirmez ce problème en identifiant les connexions de câblage susceptibles de ne pas être converties correctement. Lorsque la télécommande ne fonctionne pas, mais que le commutateur principal marche / arrêt fonctionne, le problème réside dans la télécommande. Un circuit imprimé défectueux peut rendre une télécommande inefficace.

L'unité ne fournit pas de chaleur

Vous devrez peut-être remplacer le commutateur de chaleur.

Dans certains cas, la flamme d'un foyer électrique clignote et le ventilateur souffle, mais aucune chaleur n'est produite. Ce problème survient lorsque le thermostat est réglé trop bas - en dessous de la température ambiante, l'empêchant de s'allumer. Le problème se produit également lorsqu'un fil devient lâche, ce qui l'empêche d'établir une connexion. L'interrupteur qui allume les ampoules qui alimentent la source de chaleur peut également mal fonctionner, affectant la chaleur produite. Lorsque cette conclusion est plausible, le remplacement du commutateur de chaleur résout généralement le problème.

Pin
Send
Share
Send