Comment installer des cheminées sur des ponts en bois

Pin
Send
Share
Send

De nombreux propriétaires apprécient leurs terrasses, les considérant souvent comme des extensions extérieures des pièces intérieures. L'ajout d'un foyer sur une terrasse peut améliorer cette perception, augmenter l'utilisation d'une terrasse par temps frais et offrir un lieu de cuisson alternatif aux amoureux de la nature. Avec une planification appropriée et une attention particulière aux détails, les propriétaires peuvent facilement installer des foyers extérieurs sur leurs terrasses en bois.

crédit: Ryan McVay / Photodisc / Getty Images

Étape 1

Déterminez si les codes et les ordonnances locaux autorisent les foyers extérieurs. Certaines communautés les interdisent pour des raisons de pollution de l'air. D'autres spécifient le combustible à utiliser dans les foyers. Obtenez tous les permis nécessaires avant d'installer votre foyer.

Étape 2

Décidez quel type de cheminée que vous voulez. Les cheminées traditionnelles et les cheminées en fonte minérale ou en fonte en provenance du Mexique diffusent la chaleur principalement vers l’avant, et leurs cheminées transportent la fumée vers le haut et loin du pont. Les foyers d'incendie émettent de la chaleur dans toutes les directions, mais leur profil bas signifie que la fumée reste également faible. Choisissez un foyer en pierre uniquement si vous l’installez lors de la construction du pont ou si vous le placez à côté du pont. La base de ciment requise pour un foyer en pierre doit être creusée dans le sol et son poids endommagerait un pont pré-existant.

Étape 3

Sélectionnez le bon emplacement pour le foyer. Tenez compte des régimes de vent, du soleil et de l'ombre disponibles toute l'année et de la distance qui les sépare de la maison. Localisez la cheminée sur un coin extérieur de votre terrasse. Cela fournira un espace suffisant pour que la cheminée tire correctement. Évitez de le placer près des arbres et des arbustes, afin d’empêcher les feux de souffler la braise.

Étape 4

Protégez le pont des braises et des bûches qui tombent. Placez des carreaux ou un bloc de terrasse sous et à l'extérieur de 3 à 4 pieds de chaque côté du foyer. Si vous utilisez un foyer ou un foyer, placez-le sur un tapis. Parmi les autres options de protection, citons les coussins de foyer, les coussins de gril et les écrans de cheminée. Votre produit de protection doit résister à la chaleur continue. Soyez toujours attentif aux braises égarées lorsque vous utilisez le foyer et ne le laissez jamais sans surveillance.

Étape 5

Si vous utilisez du gaz naturel comme combustible dans votre foyer, connectez la conduite de gaz conformément aux instructions du fabricant. Assurez-vous que toutes les lignes d’alimentation restent protégées contre les tentatives d’altération ou les coupures accidentelles.

Étape 6

Si vous brûlez du bois, rangez-le à l’écart de la cheminée et à l’abri des intempéries. Mettez-le dans un hangar ou un garage, par exemple. Rangez le bois sur une grille pour réduire l'humidité et décourager les insectes et autres parasites. Utilisez un transporteur pour transporter les bûches au foyer, en prenant juste assez pour un feu à la fois. Enlevez les bûches non utilisées de la zone près du foyer pour éviter les incendies de braises errantes.

Pin
Send
Share
Send