Comment éliminer les odeurs d'animaux de compagnie en plein air avec les remèdes maison

Pin
Send
Share
Send

Les animaux domestiques sont adorables mais sont parfois sujets aux accidents de la maison. Les odeurs d'urine et d'excréments des animaux de compagnie s'échappent de temps en temps du jardin ou de la cour, quel que soit le degré de nettoyage. Il convient d’éviter l’élimination des odeurs avec de l’ammoniac, car son odeur ne fera que ramener l’animal au même endroit pour marquer son territoire. Vous pouvez produire un remède maison pour éliminer les odeurs extérieures en utilisant des ingrédients non toxiques qui ne nuiront pas à votre animal.

Les animaux domestiques dégagent une variété d'odeurs intérieures et extérieures.

Étape 1

Mettez les gants en caoutchouc et débarrassez-vous des restes d'animaux en excès à l'extérieur.

Étape 2

Éliminer et remplacer toute literie pour animal de compagnie qui émet de l'urine, des matières fécales ou des odeurs de vomi.

Étape 3

Mélangez 1/2 gallon de vinaigre, 1/2 gallon d'eau, 1 tasse de bicarbonate de soude et 1/4 tasse de peroxyde d'hydrogène dans un grand seau de nettoyage. Le vinaigre et le bicarbonate de soude sont des nettoyants et des désodorisants naturels. Le peroxyde d'hydrogène neutralisera l'odeur de l'urine.

Étape 4

Versez la solution de nettoyage sur les zones d'où provient l'odeur.

Étape 5

Frottez la solution de nettoyage dans les zones à surface dure telles que le béton, le bois ou les terrasses pavées avec une brosse à poils raides. De toute évidence, cela ne fonctionnera pas dans les zones d'herbe ou de parterres de fleurs.

Étape 6

Laisser sécher à l'air et l'odeur sera supprimée.

Pin
Send
Share
Send