Comment desserrer une tige de tension

Pin
Send
Share
Send

Une tringle de tension est une tringle à rideau à ressort avec des extrémités rembourrées en caoutchouc. La tige est utilisée dans une douche, une porte ou une fenêtre lorsqu'un propriétaire ne veut pas utiliser de vis. La tige se dilate pour s'ajuster à l'ouverture et l'ensemble de tension du ressort à l'intérieur de la tige maintient la tige en place. La limitation de ce type de tige est la quantité de poids que la tige peut supporter. Habituellement, seuls des rideaux très légers travaillent sur ce type de tringle. Desserrer une tige est simple.

Les tiges de tension sont utilisées pour maintenir les rideaux de douche sans vis.

Étape 1

Placez-vous devant la tige de tension de sorte que le côté de la plus petite dimension soit à votre droite.

Étape 2

Placez votre main gauche sur la partie la plus épaisse de la tringle pour retenir la tringle lorsqu'elle se desserre car la tringle tombera si un rideau est fixé à la tringle.

Étape 3

Placez votre main droite sur la partie la plus fine de la tige. Tournez votre main droite loin de vous dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Vous pouvez entendre de petits sons lorsque le ressort relâche la tension. Continuez à tourner la tige. La tige va se dévisser et se dégager du mur.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Installer et retirer la bâche à barres de la piscine (Mai 2024).