Comment greffer de l'hibiscus

Pin
Send
Share
Send

Les plants d'hibiscus doivent être transplantés lorsqu'ils ne reçoivent pas assez de soleil, ou lorsqu'ils sont surpeuplés - ou même lorsqu'ils ne se sentent pas bien là où ils se trouvent. Vous devez d’abord déterminer le meilleur endroit pour le déplacer, puis décider de la meilleure façon de le transplanter afin que le déménagement ne lui nuise pas.

Étape 1

Transplantez un hibiscus au bon moment de l’année et selon la météo de votre climat. Le moment idéal pour greffer l'hibiscus est n'importe où de la fin août à la fin octobre, selon le climat froid de votre climat. Cela varie en fonction du pays et du climat, l'hibiscus étant cultivé partout dans le monde dans des climats assez froids. plante. Les plantes d'hibiscus aiment les climats chauds et ensoleillés, mais il existe des versions plus robustes pour les zones climatiques un peu plus froides. Vérifiez auprès d'une pépinière locale pour connaître le meilleur moment pour vous greffer.

Étape 2

Choisissez un bon emplacement. Les hibiscus ont besoin d'un bon drainage - ils ne font pas bien dans les eaux stagnantes ni n'aiment trop l'ombre. Ne les plantez jamais où ils seront touchés par le brouillard salin. Ils grandissent et grandissent, ils ont donc besoin de beaucoup de place pour leurs racines et leurs branches. Ils doivent être plantés dans un endroit où ils ne seront pas soumis à des vents constants.

Étape 3

Coupez les branches à environ 1/3 de leur taille. Cela aide à garder la nourriture plus proche des racines et des parties les plus fortes de la plante. Creusez une tranchée autour de l’usine qui mesure environ 1 pied par pouce de diamètre du tronc. Cette tranchée devrait être suffisamment éloignée, après l’élagage de la plante, pour que tout le buisson soit encerclé.

Étape 4

Creusez tout droit avec une pelle très tranchante - pas en biais. Cela vous aidera à éviter de nuire aux racines. Allez-y doucement et faites attention aux racines car la plupart des plantes meurent après la transplantation de racines endommagées. Faites très attention aux racines lorsque vous soulevez la plante. Assurez-vous de conserver autant de saleté que possible autour des racines.

Étape 5

Enveloppez les racines avec de la jute et de la ficelle de jardinage ou tout autre tissu de fibres naturelles et de la ficelle. Cela maintient les racines ensemble et la saleté en place. Soulagez délicatement la plante sur un morceau de tissu, soulevez les coins et nouez-la délicatement.

Étape 6

Creusez votre trou de sorte que la plante se trouve au même niveau sur le sol que celle où elle se trouvait à l’origine. Il ne devrait pas être plus haut ou plus bas qu'avant. Assurez-vous que le fond du trou présente une belle terre lâche pour assurer un bon drainage, ce qui est impératif pour les plantes à hibiscus.

Étape 7

Placez la plante dans le trou et remplissez-la aux 3/4 avec de la terre. Ajoutez de l’eau, puis compressez la saleté de manière à éliminer toutes les poches d’air. Vous devez utiliser des piquets pour tenir la plante bien droite lors de la transplantation, à moins que la plante ne soit très petite. Remplissez le reste du trou avec du bon sol mélangé à de la mousse de tourbe.

Étape 8

Arrosez votre hibiscus nouvellement transplanté tous les 2 jours pendant les 6 premières semaines. L'eau jusqu'à ce que le sol n'absorbe pas rapidement l'eau ou jusqu'à ce qu'elle soit bien saturée. Laissez le sol sécher complètement avant d'arroser à nouveau. Il doit être sec et friable entre vos doigts lorsque vous avez besoin d'arroser. Votre usine devrait bien fonctionner dans sa nouvelle maison maintenant.

Pin
Send
Share
Send